Gestionnaire administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 24/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- B+T ENVIRONNEMENT
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de déchets et débris (Code NAF 46.77Z)
Lieu de travail
68 - BRUNSTATT DIDENHEIM (Code postal 68350) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone internationale
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un contrat de vente
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
administration ventes
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
B+T Group est un groupement d'entreprises complémentaire spécialisées dans la gestion des déchets. Fort d'une expertise de longue date et reconnue sur le marché, nous accompagnons nos clients dans chaque étape du processus de valorisation, dès la production du déchet, jusqu'au recyclage y compris la valorisation énergétique, incluant la logistique associée.
Dans le cadre du développement de nos activités en France, nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV H/F
Les missions :
- S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des contrats et garanties
- Remonter régulièrement les informations liées aux ventes à sa hiérarchie via la mise à jour des tableaux de pilotage.
- Encadrer l'approvisionnement en nouveaux produits et services.
- Faciliter les échanges entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux.).
- Faire le lien administratif entre l'équipe commerciale et les fonctions support.
- Gérer les relations quotidiennes : appels, e-mails,. avec les clients ainsi qu'avec les différents fournisseurs
- Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique.).
- S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes.
- Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente.
- Gérer les contrats de vente et documents export (comme les certificats d'origine).
- Participer à des projets transverses en relation avec d'autres services et/ou avec le siège social basé en Allemagne
Compétences & Qualités requises :
- Travail d'équipe
- Maitrise de l'environnement informatique et d'un ERP
- Notions de comptabilité
- Rigueur et organisation
- Sens relationnel
- Respect des normes, règles et procédures
Qualification et expérience souhaitées :
Bac +2 administration, gestion et/ou commerce
Expérience exigée
Allemand niveau B1/B2 exigé
Conditions du poste :
Contrat à Durée Indéterminée
Durée hebdomadaire : 35 heures
Rémunération selon profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181PQPZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes
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