Chargé de clientèle patientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 23/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - Optique/aide auditive
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CLIENTS & RELATIONS
Secteur d'activité
Études de marché et sondages (Code NAF 73.20Z)

Lieu de travail

95 - Cergy (Code postal 95000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse statistique Exigé
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Techniques de vente Exigé
  • Proposer des solutions techniques à un client
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • relations client Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    gestion commerciale achats
    BTS gestion commmerciale ou équiv.

Description de l'offre

Vous aurez plusieurs missions au sein du cabinet :
- Établir les devis suivant les prescriptions des praticiens ;
- Concevoir, avec l'aide des praticiens, les argumentaires qui présentent les avantages et inconvénients des solutions prescrites ;
- Présenter et promouvoir les différentes solutions prescrites aux patients avec les bons argumentaires ;
- Finaliser l'entente financière avec les patients ou assurer une relance auprès des patients indécis ;
- Établir les plans de traitement (planification des rendez-vous et des soins) ;
- Produire des statistiques régulières à destination des praticiens.

Pour réussir dans vos fonctions, vous devez :
- Avoir un sens aigu de la relation avec les patients et en particulier le sens de la négociation argumentée avec une clientèle de particuliers ;
- Être à l'aise dans l'échange avec les praticiens comme avec les autres collaboratrices ;
- Maîtriser les outils bureautiques et en particulier avoir une très bonne maîtrise d'Excel ; vous serez en outre formé(e) à un logiciel maison ;
- Avoir des qualités de rigueur, d'organisation et de méthode pour produire des devis et des statistiques sans erreur et donc avoir le sens de l'auto-contrôle.

Une expérience de la vente dans le secteur de l'optique et/ou des aides auditives serait un plus.

Nous sommes un cabinet dentaire fort de 25 années d'expérience à la pointe des technologies et des savoir-faire, IA comprise, en faisant partie d'une équipe qui met en œuvre ces nouvelles technologies, au profit d'une patientèle exigeante et en attente de solutions pérennes

Le package de rémunération proposé est à la hauteur des enjeux du poste et de l'exigence attendue. Le Cabinet est ouvert uniquement 4 jours/semaine. Nous sommes situés dans l'agglomération de Cergy Pontoise (RER ligne C ou H en toute proximité ou parking privé).

Annonce AC 111024- Contactez en toute confidentialité notre conseil, Patrick Quenet - Clients & Relations - qui traitera votre candidature en adressant lettre de motivation et CV

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181PBBJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité