Chargé de clientèle patientèle (H/F)
Offre publiée le 23/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - Optique/aide auditive
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CLIENTS & RELATIONS
- Secteur d'activité
- Études de marché et sondages (Code NAF 73.20Z)
Compétences nécessaires
- Analyse statistique Exigé
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Techniques de vente Exigé
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- relations client Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
gestion commerciale achats
BTS gestion commmerciale ou équiv.
Description de l'offre
Vous aurez plusieurs missions au sein du cabinet :
- Établir les devis suivant les prescriptions des praticiens ;
- Concevoir, avec l'aide des praticiens, les argumentaires qui présentent les avantages et inconvénients des solutions prescrites ;
- Présenter et promouvoir les différentes solutions prescrites aux patients avec les bons argumentaires ;
- Finaliser l'entente financière avec les patients ou assurer une relance auprès des patients indécis ;
- Établir les plans de traitement (planification des rendez-vous et des soins) ;
- Produire des statistiques régulières à destination des praticiens.
Pour réussir dans vos fonctions, vous devez :
- Avoir un sens aigu de la relation avec les patients et en particulier le sens de la négociation argumentée avec une clientèle de particuliers ;
- Être à l'aise dans l'échange avec les praticiens comme avec les autres collaboratrices ;
- Maîtriser les outils bureautiques et en particulier avoir une très bonne maîtrise d'Excel ; vous serez en outre formé(e) à un logiciel maison ;
- Avoir des qualités de rigueur, d'organisation et de méthode pour produire des devis et des statistiques sans erreur et donc avoir le sens de l'auto-contrôle.
Une expérience de la vente dans le secteur de l'optique et/ou des aides auditives serait un plus.
Nous sommes un cabinet dentaire fort de 25 années d'expérience à la pointe des technologies et des savoir-faire, IA comprise, en faisant partie d'une équipe qui met en œuvre ces nouvelles technologies, au profit d'une patientèle exigeante et en attente de solutions pérennes
Le package de rémunération proposé est à la hauteur des enjeux du poste et de l'exigence attendue. Le Cabinet est ouvert uniquement 4 jours/semaine. Nous sommes situés dans l'agglomération de Cergy Pontoise (RER ligne C ou H en toute proximité ou parking privé).
Annonce AC 111024- Contactez en toute confidentialité notre conseil, Patrick Quenet - Clients & Relations - qui traitera votre candidature en adressant lettre de motivation et CV
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181PBBJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.