Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 20/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPERTISE & CONCEPT AURILLAC
- Secteur d'activité
- Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)
Lieu de travail
03 - MONTLUCON (Code postal 03100) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques Exigé
- BON RELATIONNEL Exigé
- RIGUEUR Exigé
- AUTONOMIE Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Cabinet d'expertise en automobiles recherche un(e) assistante administratif(ve) en CDI pour notre cabinet situé à
MONTLUCON(03100)
Au sein du pôle administratif, vous êtes chargé(e) de gérer les dossiers d'expertises, en lien avec les experts et les
réparateurs. Vous avez pour mission de renseigner et conseiller les sinistrés tout au long du dossier.
Votre poste consistera également à la gestion du téléphone pour le suivi des dossiers sinistres.
Le profil recherché est le suivant :
* Vous avez une expérience dans l'assistanat administratif et la gestion téléphonique
* Vous êtes très à l'aise dans la relation clients
* Vous appréciez le travail en équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181MFLH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.