Assistant d'exploitation (H/F)
Offre publiée le 20/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 15.0 Euros à 18.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- GERLAND INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - VILLEURBANNE (Code postal 69100)
Description de l'offre
Gerland intérim recherche un(e) assistant(e) d'exploitation (H/F), pour son client basé à Villeurbanne, entreprise (10 personnes) spécialisée en pose de revêtements de sols souples et parquet.
Vous travaillerez avec une équipe encadrante dynamique, favorisant l'autonomie, la liberté d'organisation tout en ayant la culture du résultat.
Ce poste pivot vous permet de travailler en relation avec le dirigeant et les équipes (magasin, poseurs...), les clients (promoteurs / travaux neufs essentiellement), maitres d'oeuvre, comptable, ...
Ce poste est à pouvoir en CDI.
Vos missions seront les suivantes - vous serez accompagné(e) dans votre prise de poste :
- Accueil téléphonique, et des visiteurs
- Administration de la boite mail générique de l'entreprise
- Veille, préparation et gestion des appels d'offre
- Gestion des aspects administratifs de chantier (PPSPS, DOE, rédaction de mails, ...)
- Gestion des retouches post livraison (ressources matérielles et humaines, prise de RDV, ...)
- Facturation (DPGF (Décomposition des prix Globale et Forfaitaire), Devis, Situations, ...)
- Préparation des chantiers en amont des travaux :
- Métrage des parquets, plinthes, seuils et sols souples ou dalles
- Préparation des débits de sols souples en rouleaux
- Passation des commandes de matériaux
- Suivi des commandes, contrôle référence, délais et prix
- Création, rédaction des récapitulatifs de chantiers
- Etude et rédaction des devis TS (Travaux supplémentaires) et TMA (travaux modificatifs acquéreur)
Durée hebdomadaire de travail : 39h (8h-12h 14h-18h / adaptation des horaires envisageable)
Ce poste offre des perspectives d'évolution
Rémunération : 2250EUR /h à 2700EUR / h à négocier selon profil (+ 13è mois après 2 ans d'ancienneté)
Date prise de poste : entre le 1er juillet et le 1er septembre (les services administratifs sont fermés du 10 au 25 août). Une capacité à mettre en place des procédures serait un plus.
Qualités requises : esprit d'initiative, rigueur, sens de la vérification, du travail bien fait
Formation : l'entreprise est ouverte sur le profil
Maîtrise logiciel(s) : suite Office exigée + logiciel gestion devis factures (Batigest dans l'entreprise)
Expérience de 2 ans souhaitée en entreprise du bâtiment qui travaille pour les promoteurs
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181LCVF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CDI (Temps plein)
CAP CONSEIL (69 - LYON 07)
Cap conseil est un cabinet fiscal avec plus de 30 années d'expérience, spécialisé dans l'accompagnement de particuliers qui investissent dans des résidences para hôtelières : étudiantes, médicalisées, senior, de tourisme... Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative du...
Assistant Administratif (h/f)
Intérim - 18 Mois (Temps plein)
ADECCO (69 - Lyon 3e Arrondissement)
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses client, spécialisé dans le raccordement électrique et les Energies renouvelables, sur Vénissieux : - GESTIONNAIRE TECHNICO ADMINISTRATIF H/F Vos missions : - Lancer les commandes ; - Interlocuteur des prestataires ; -...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CDI (Temps plein)
Auto-école DRIVE SCHOOL (69 - Lyon 8e Arrondissement)
L'auto-école DRIVE SCHOOL recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve). Vous aurez pour missions : - Accueil physique et téléphonique des clients - Traitements des courriers et mails - Gestion des dossiers clients (renseignements, inscriptions, encaissement, planification des examens théoriques et pratiques...)...