Assistant ADV (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 9 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AQUILA RH
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Saint-Priest (Code postal 69800)

Description de l'offre

Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire.

Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.

Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savoir-être et de vos expériences professionnelles passées, nous vous aiderons à accomplir vos projets et vos ambitions.

L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité.

Suite à un départ, notre client recherche un assistant SAV (H/F) sur Saint Priest pour une très longue mission.

Rejoignez nous et ensemble, créons un avenir professionnel solide et épanouissant. ??


Vos missions:
Sous l'autorité du responsable, vos principales missions, si vous les acceptez, seront :

o Accueil téléphonique (très gros volume d'appels entrants à rediriger (en moyenne 150-200 appels par jour, pris en charge par 3 personnes)
o Gestion des certificats matières (enregistrement dans la base de données et envoi aux clients par mail)
o Messagerie : transfert de la messagerie générale vers les personnes/services concernées
o Utilisation de Négoce 400, AS 400 (formation assurée) Outlook, Excel
o Aide et soutien au service litige : analyse et reporting des litiges
o Création des prospects dans AS 400
o Réédition occasionnellement de factures, des AR, des BL à la demande des clients
o Renseignements clients sur les délais de livraison sur commandes saisies,

Vous vous reconnaissez dans la description et vous souhaitez intégrer une équipe motivée et dynamique ? Alors n'hésitez plus et tentez de nous rejoindre ! Toute l'équipe serait ravie de vous accueillir ! Votre profil:
En plus de votre expérience de minimum 2-3 ans sur un poste similaire, afin de vous épanouir dans ce rôle, les compétences et qualités essentielles que nous recherchons sont les suivantes :

- Votre nature dynamique et sociable, associée à vos excellentes compétences en communication, font de vous un communicant hors pair, doublé d'un esprit d'équipe affirmé.
- Personne souriante, polyvalente, qui aura envie de s'investir dans une ipe

Horaire de journée.
Salaire de 11EUR75 par heure sur 35h + tickets restaurants de 8 EUR par jour travaillé (60% à la charge de l'entreprise).

Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200EUR et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés...


Vous possédez une maîtrise avancée du Pack Office, notamment des logiciels Outlook et Excel.

Aisance dans les ERP

Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel vous recontactera par téléphone pour un premier échange téléphonique.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181LBQP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistante ADV (H/F)

Intérim - 18 Mois (Temps plein)

ADEQUAT 022 (69 - ST PRIEST)

L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à SAINT-PRIEST (69800) un ou une Assistante ADV H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des produits automobiles, vous aurez pour missions : Sous la responsabilité de la direction, vos missions consistent à réaliser...

Postuler à cette offre

Assistant ADV (H/F)

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

AQUILA RH (69 - Chaponnay)

Un mot sur votre agence Aquila RH de Vienne : Notre concept ? Basé sur l'écoute de nos candidats et collaborateurs. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver l'emploi qui vous correspond. Chaque agence est indépendante, tout en faisant partie d'un réseau d'agences national. Venez discuter en agence avec nous de votre...

Postuler à cette offre

ADV - Commercial(e) sédentaire (H/F)

CDI (Temps plein)

SAMPA FRANCE (69 - CORBAS)

SAMPA France est une entreprise de distribution de pièces de rechange Poids Lourds basée sur Corbas 69960. Implantée depuis 5 ans en Europe, Sampa France fait partie du groupe international SAMPA Automotive, spécialisé dans le secteur de l'automobile et du poids lourds. Dans le cadre du développement de notre activ...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité