Assistant d'exploitation (H/F)
Offre publiée le 19/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 8 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- AQUILA RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Lyon 2e Arrondissement (Code postal 69002)
Description de l'offre
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire.
Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savoir-être et de vos expériences professionnelles passées, nous vous aiderons à accomplir vos projets et vos ambitions.
L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité.
Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ?
Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser.
Vos missions:
Notre client recherche la perle rare pour le poste d'Assistant(e) d'exploitation (H/F) basé à Lyon 7, pour une très longue mission d'intérim.
Vos principales missions, si vous les acceptez, seront :
- Gestion de l'accueil physique des chauffeurs,
- Gestion des appels téléphoniques,
- Saisie des commandes clients
- Réponse aux mails
- Gestion de la bascule
- Gestion des demandes des chauffeurs internes ou externes
- Saisie de données
- Gestion de la géolocalisation
Une formation au poste est prévue. Votre profil:
Notre client recherche une personne polyvalente, multitâches, ordonnée et rigoureuse. Vous êtes à l'aise au téléphone ? Vous avez le sens des priorités ? La curiosité fait partie intégrante de votre personnalité ? Alors ce poste est fait pour vous !
Salaire selon vos compétences
Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200EUR et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés...
Horaires : 8h 12h et 13h 17h (16h vendredi), base horaire de 39h
Une première expérience acquise idéalement dans l'administratif
Vous possédez une maîtrise avancée du Pack Office, notamment des logiciels Outlook et Excel.
Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel vous recontactera pour un premier échange téléphonique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181KZLL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Exploitant / Exploitante transport routier de marchandises (Code ROME : N4203)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) d'exploitation transport routier marchandises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Dispatcheur répartiteur transport routier de marchandises (H/F)
CDI (Temps plein)
CNDP RH CONSULTING (69 - DARDILLY)
Nous recherchons un dispatcheur organisé et réactif pour rejoindre l'équipe logistique de notre client basé à Dardilly. En tant que dispatcheur, vous serez responsable de la coordination et de l'optimisation des livraisons, garantissant ainsi un service efficace et de haute qualité pour les clients livrés. Chez Aqu...
Chargé.e de planification
CDI (Temps plein)
ADECCO FRANCE (69 - Dardilly)
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'ingénierie, études techniques et basé à DARDILLY (69570), en CDI, un.e Chargé.e de planification. Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'ingénierie et des études techniques, offrant un environnement de travail dynami...
ASSISTANT TRANSPORT (H/F)
CDD - 3 Mois (Temps plein)
HANKOOK FRANCE (69 - VILLEURBANNE)
MISSIONS PRINCIPALES : Vous gérez l'intégralité du suivi de la relation client au niveau Transport : suivi de l'état des livraisons. Vous faites quotidiennement le point avec les prestataires « logistique et transport » afin de suivre la qualité de leurs prestations. Vous êtes le garant de la parfaite exécution des...