Assistant Comptable et Administration RH H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - Bordeaux (Code postal 33000)

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'énergie renouvelable et basé à côté de Bordeaux, un Assistant Comptable et Administratif RH (H/F) en CDI.

Notre client est une entreprise dynamique et innovante, leader dans le secteur de l'énergie renouvelable. Avec une expertise reconnue dans le domaine, notre client se positionne comme un acteur majeur de la transition énergétique en France.

En tant qu'Assistant Comptable et Administratif RH (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement et la réussite de notre client. Vos missions :

> Comptabilité :

- Comptabilité fournisseur :
- Saisir les factures, effectuer le rapprochement avec les ordres d'achat et relancer les acheteurs et valideurs.
- Analyser la balance âgée

- Comptabilité générale :
- Lettrer les comptes de bilan.
- Gérer les provisions de factures non parvenues et les charges constatées d'avance.
- Participer à la justification des comptes.
- Apporter un support au contrôle de gestion et sur diverses tâches en lien avec l'équipe Finance

> Paie et administration du personnel :

- Assister la Responsable des Ressources Humaines dans la préparation et le contrôle des éléments de paie, tant au niveau national qu'international.
- Gérer l'administration des nouveaux entrants, notamment les DUE, les informations de paie, et les affiliations aux différents organismes, ainsi que les départs.
- Assurer le suivi des absences, y compris les congés payés et les arrêts maladie.
- Rédiger des attestations employeur et divers documents RH.
- Mettre à jour les dossiers administratifs du personnel dans notre logiciel RH (Lucca).
- Suivre administrativement les dossiers de formation.


Profil :


- Diplômé(e) en comptabilité, ressources humaines ou gestion (Niveau Bac+2 à Bac+ 3), vous disposez d'une première expérience pratique
- Rigueur et organisation.
- Esprit d'équipe et adaptabilité.
- Proactivité et autonomie.
- Très bonne connaissance d'Excel.
- Niveau d'anglais professionnel.
- La maîtrise d'un logiciel de comptabilité et / ou paie serait un plus.
Le poste est à pourvoir dès que possible en temps plein.

Rejoignez notre client et participez activement à la transition énergétique en France ! Vous aurez l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise dynamique et innovante, et de contribuer à un avenir plus durable.

LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181KZCR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)

CDD - 3 Mois (Temps plein)

CLINIQUE LES FLOTS (33 - TALENCE)

Au sein de notre clinique Inicea, vous aurez à gérer les relances d'impayés mutuelles et patients, ainsi que les rejets mutuelles et caisse de sécurité sociale. Vous saurez rédiger les courriers de relances d'impayés, rédiger et envoyer les mises en demeures et solliciter le recouvrement Vous effectuerez quelques ta...

Postuler à cette offre

Gestionnaire administratif F/H (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

UNIVERSITE DE BORDEAUX (33 - PESSAC)

Vous souhaitez un emploi qui ait du sens ? Vous aimez la polyvalence et le contact ? Rejoignez l'unité de recherche BoRdeaux Institute of onCology (BRIC) - de l'Université de Bordeaux ! Le BRIC a été créé en Janvier 2022 et rassemble une communauté scientifique de 260 personnes organisée en 11 équipes de recherche...

Postuler à cette offre

Chargé de voyage d'affaires en entreprise (h/f)

Intérim - 12 Mois (Temps plein)

ADECCO (33 - Mérignac)

L'agence Adecco TERTIAIRE recrute pour son client, Administration publique (tutelle) des activités économiques un : Chargé de voyage d'affaires en entreprise (h/f) Vos principales missions seront : - Saisir et établir les ordres de mission des collaborateurs des services dans l'outil dédié, dans le cad...

Postuler à cette offre

Assistant-e de production (H/F)

CDD - 36 Mois (Temps plein)

CEREMA (33 - Bordeaux)

Le Cerema Sud-Ouest, direction territoriale dont le siège est à Saint-Médard-en-Jalles (agglomération bordelaise), intervient de façon privilégiée sur le territoire de la région Nouvelle-Aquitaine grâce à ses trois départements Territoires, Mobilités et Infrastructures. Il compte en 2024 environ 160 agents. Le dé...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité