Assistant Commercial ADV H/F (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30 Travail en journée (37H30 Travail en journée)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Mensuel de 32000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 13.1 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MICROPORT CRM
Secteur d'activité
Fabrication d'équipements d'irradiation médicale, d'équipements électromédicaux et électrothérapeutiques (Code NAF 26.60Z)

Lieu de travail

92 - CLAMART (Code postal 92140)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    commerce
    assistant commercial, gestion

Description de l'offre

Si vous recherchez un poste dynamique et une équipe soudée, travailler au service d'une cause noble, alors ce poste est fait
pour vous ! Nous vous souhaitons une bonne lecture !

VOTRE EQUIPE & VOTRE RÔLE :
Au sein du département Ventes & Marketing France, vous intégrez le Pôle Administration des Ventes (ADV) et vous êtes
rattaché(e) au Responsable administration clients. Intégré(e) à une équipe de 6 personnes, vous êtes principalement
chargé(e) de gérer les aspects administratifs : commandes client, livraison, facturation, traçabilité, stock, disponibilité, devis.
Vous faites le lien entre nos équipes commerciales de terrain et nos clients (Hôpitaux, cliniques), après ou avant la vente de
nos produits et services.

VOS ACTIVITÉS :
Gestion des commandes de votre portefeuille :
o Saisie, suivi, facturation des commandes dans l'ERP (SAP ECC)
o Gestion des devis et facturation SAV
o Garantie de l'application du prix facturé en lien avec les autres services (Marchés, Ventes)
o Gestion des délais de livraison en collaboration avec le centre de distribution MicroPort situé en Italie
o Gestion de tout type de litiges liés au traitement des commandes
Gestion des stocks :
o Gestion des péremptions courtes
o Organisation d'expédition/enlèvement au départ de tous les lieux de stockages
o Gestion des retours client
o Gestion des entrée/sorties de stocks, transferts et ajustement dans l'ERP
o Support à la réalisation des inventaires des stocks locaux (vendeurs)
Support de la force de vente et les clients :
o Prise en charge des demandes des clients internes et externes sous tous supports (Téléphone, mail, fax, papier)
et vous en assurez le support
o Prise en charge d'appels téléphoniques entrants et sortants

VOTRE PROFIL :
- De formation Bac +2 Commerce, assistanat commercial, gestion, vous
- Vous avez 2 ans d'expérience minimum dans l'assistanat commercial, de préférence dans l'industrie médicale
- Vous avez une certaine aisance sur l'outil bureautique (SAP, OFFICE) et une bonne aisance téléphonique (Elocution, calme)
- Votre niveau d'anglais vous permet d'évoluer dans un univers multinational (Lecture/réponse mails, conversations
rapides via teams)
- Vous savez maintenir un haut niveau de qualité de service auprès de nos clients internes et externes
- Autonome et adaptable, vous savez également travailler en collaboration avec votre équipe.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre rigueur et avez une vraie capacité à gérer les
priorités.

AUTRES INFORMATIONS :
- Contrat : Ce poste est un Contrat à Durée Indéterminée, Statut Non-Cadre
- Date de démarrage souhaitée : Dès que possible
- Présentiel ou à distance : Présence sur site obligatoire. Jusqu'à 3 jours de télétravail possible après la période de
formation, sur validation du manager.
- Temps de travail et horaires :
o Non-cadre : 37h30 - 10 jours de RTT
Le salaire proposé dépendra de votre niveau d'expérience et de l'équité interne.
o 7% de prime annuelle sur performance
o 13e mois, prime d'intéressement, plan épargne entreprise, mutuelle, 50% de remboursement des
transports en commun, Restaurant d'entreprise, comité d'entreprise. Convention collective de la
métallurgie.
- Processus de recrutement :
Un échange de présélection en visioconférence + 1 entretien avec les responsables hiérarchiques

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181KYFC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Secrétaire commerciale automobile H.F (H/F)

CDI (Temps plein)

ATN PARTNERS (ATTRACT TALENTS NEEDED PAR (94 - ARCUEIL)

Description En 2023, Toyota est le premier constructeur automobile de l'histoire à passer la barre des 300 millions de véhicules produits, alors forcément . Nous avons besoin de ressources ! Le Groupe TEAM COLIN c'est avant tout une expertise historique du monde de l'automobile de près d'une trentaine d'années ; e...

Postuler à cette offre

Secrétaire commerciale automobile loueurs H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

ATN PARTNERS (ATTRACT TALENTS NEEDED PAR (78 - VELIZY VILLACOUBLAY)

Vous réaliserez les opérations administratives et commerciales spécifiques au marché des ventes aux professionnels. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Vous pilotez et coordonnez l'organisation commerciale, (interface avec les vendeurs ; le service après-vente, les clients, les fournisseurs, et le Const...

Postuler à cette offre

Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

CDI (Temps plein)

FORMARE (94 - L HAY LES ROSES)

JARNIAS FORMATION, appartenant au groupe JARNIAS renforce ses équipes parisiennes. Nous cherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour nous aider dans notre développement. Votre rôle est promouvoir et vendre nos formations dédiées ai travail en hauteur (port du harnais, travail sur cordes) auprès de professionnels....

Postuler à cette offre

Assistant(e) commercial(e) - CDD - Rungis (H/F)

CDD - 5 Mois (Temps plein)

CEMEX FRANCE SERVICES (94 - RUNGIS)

Cemex est un leader mondial de l'industrie des matériaux de construction, présent dans plus de 50 pays. En France, nous sommes un acteur de premier plan du béton prêt à l'emploi, des granulats et de la gestion des déchets du BTP, avec plus de 1 800 collaborateurs et plus de 260 implantations réparties sur une grande...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité