Secrétaire administrative et commerciale - Chartres (H/F)

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Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
à valider
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OPEN SOURCING
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

28 - Chartres (Code postal 28000)

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Vos missions
Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés)
Gestion administrative et suivi des commandes
Suivi de différents indicateurs de performance
Suivi comptable
Exécution de tâches administratives diverses (facturation, encaissement, archivage.)
Création et suivi des immatriculations SIV

Processus de recrutement:
Après notre échange, vous serez reçu par la société en RDV avec le manager.

Valeurs de la société: familial, partage, passion, innovation, performance, respect de l'environnement

Avantages:
- Tickets restaurant
- Primes
- Mutuelle
- Participation
- Des places en crèches
- Des cours de sport

Profil recherché : Vous
- Avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire
- Maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel)

Savoir faire/ Savoir être :
- Sens du relationnel client
- Travail en équipe
- Reconnu/e pour votre écoute et votre discrétion
- Sens du travail d'équipe
- Titulaire du permis B

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181KXPZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire commercial / commerciale

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