Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
Offre publiée le 19/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- à négocier selon contrat
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- SYSTEM PLUS CONSULTING
- Secteur d'activité
- Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)
Lieu de travail
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE (Code postal 44240)
Déplacement
Jamais
Description de l'offre
Yole Group est une société internationale, reconnue pour son expertise dans l'analyse des marchés, des développements technologiques et des chaînes d'approvisionnement. Yole Group intervient également en aide à la décision auprès des acteurs clés des secteurs du semi-conducteurs, de la photonique et de l'électronique. L'activité du Groupe Yole repose sur des interactions quotidiennes avec un réseau d'acteurs majeurs de ces industries, construites sur une confiance mutuelle au fil des années.
MISSIONS PRINCIPALES
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) pour notre établissement nantais. Rattaché(e) directement au directeur de site, vous aurez un rôle clé pour son bon fonctionnement quotidien ; vous assurerez également l'administration des ventes de nos activités de conseils.
Le poste est basé à la Chapelle-sur-Erdre, CDI, 39h / semaine.
Vos principales missions seront :
- Gestion administrative générale
- Gestion des achats : échantillons, matériel pour le laboratoire . et suivi (douanes, facturation .)
- Gestion du courrier et des colis
- Suivi des contrats de maintenance
- Assurer le classement et l'archivage des dossiers
- Gestion des fournitures de bureaux
- Rédaction de divers courriers administratifs
Administration des ventes pour l'activité Consulting
- Etablissement des factures, saisie & envoi
- Suivi et relance des clients
- Suivi et enregistrements des NDA liés à l'activité
Accueil et communication
- Accueil des nouveaux salariés (remise badge, livret accueil, procédures interne .)
- Accueil physique des visiteurs & prestataires
- Standard téléphonique
- Favoriser la communication dans l'entreprise en lien avec la personne en charge des évènements à Lyon
PROFIL
- Formation Bac+2/Bac+3
- + 5 ans d'expérience sur un poste similaire (assistanat, fonctions administratives, ADV, facturation)
- Anglais professionnel indispensable
- Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint) et connaissance d'outils IT (CRM, ERP, GTA.)
- Polyvalence, organisation et qualités relationnelles sont des atouts qui vous permettront de vous approprier rapidement notre organisation et de vous épanouir dans ce poste
- Bonne gestion des priorités.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
- Accords d'intéressement
- Mutuelle familiale prise en charge à 100%
- Titres restaurant
- Environnement international
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181KXBQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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