Gestionnaire de commande (H/F)
Offre publiée le 19/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
74 - Faverges-Seythenex (Code postal 74210)
Description de l'offre
Le poste :
PROMAN ANNECY recherche un GESTIONNAIRES DE COMMANDES DE VENTES (H/F) pour un client, fournisseur mondial de solutions mécatroniques basé à Faverges (H/F) . Vos missions sont les suivantes : À partir du carnet de commandes clients, des informations internes et des priorités émises par le responsable, le titulaire doit notamment : - Estimer les délais avant les commandes de ventes - Suivre les flux de validation de commandes et d'articles pour les nouveaux produits - Piloter un portefeuille de commandes pour différents marchés donnés (confirmation, décalage, annulation totale ou partielle) - Réaliser la coordination des commandes stratégiques avec les services internes de Stäubli Faverges (nouveaux marchés, grands comptes) - Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe - Participer à l'amélioration continue - - Assurer le positionnement et le suivi des commandes de la validation commerciale jusqu'à la livraison - Veiller à apporter une réponse aux demandes clients, en respectant les délais - Respecter les règles et processus définis - Travailler dans le respect des consignes de sécurité - Informer la hiérarchie de l'avancement du travail et des points bloquants/ stratégiques/ critiques
Profil recherché :
- Titulaire d'un BAC+2 en commerce international ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés - Connaissances approfondies des flux physiques et administratifs de la chaîne d'approvisionnement - Connaissances des contraintes d'exports
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181KSXB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Gestionnaire de commande raccord (h/f)
Contrat à durée indéterminée
Akkodis (74 - FAVERGES SEYTHENEX)
Votre mission Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recherchons pour notre client (spécialisé dans les solutions mécatroniques) basé à Faverges (74) un Gestionnaire commande raccord H/F en in...
Gestionnaire des commandes de ventes Raccords (H/F)
Mission intérimaire - 2 Mois (Temps plein)
RESEAU ALLIANCE Thônes Réseau Alliance (74 - FAVERGES SEYTHENEX)
RESPONSABILITÉS : Missions principales : - Estimer les délais avant les commandes de ventes - Suivre les flux de validation de commandes et d'articles pour les nouveaux produits - Piloter un portefeuille de commandes pour différents marchés donnés (confirmation, décalage, annulation totale ou partielle) - Réaliser...