ECONOME assistant technique et administratif (H/F)

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Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADP CANOPEE
Secteur d'activité
Hébergement social pour enfants en difficultés (Code NAF 87.90A)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 04 (Code postal 13004)

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    management opérationnel
    Management Hôtellerie-restauration
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    comptabilité
    Comptabilité gestion organisation

Description de l'offre

La Maison d'Enfants Canopée accompagne 135 enfants dans le cadre de la protection de l'enfance. L'accueil en internat se fait sur différentes maison situées à Marseille.

Mission
Intégré dans une équipe de deux personnes sous la responsabilité d'un chef de service technique vous assurerez l'intendance de l'établissement. CCNT du 15/03/1966 - Technicien supérieur

Profil
Nous recherchons un(e) professionnel(le) ayant le sens des responsabilités, le goût de l'organisation et faisant preuve de rigueur. Il/elle contribue à un accueil chaleureux et veille aux conditions de sécurisé des enfants qui nous sont confiés.

Diplôme Bac + 2 : BTS Management en Hôtellerie-restauration, BTS Comptabilité et gestion des organisations, DUT Gestion des entreprises et des administrations.

L'économe est à la fois une personne de bureau mais également de TERRAIN. L'assistant technique et administratif prend en charge :

Sur la fonction gestion administrative : les sinistres, les inventaires et immobilisations.

Sur la fonction achats / logistique : le recensement des besoins -le suivi des budgets des dépenses - le lien avec les fournisseurs - la passation des commandes - La validation et le contrôle des livraisons - Le contrôle des factures fournisseurs - Les demandes de devis pour les investissements.

Sur la fonction sécurité / entretien des locaux et du matériel : le suivi des contrats de maintenance - le suivi et l'accompagnement des ouvriers d'entretien et maîtresses de maison (organisation des menus) - la gestion des interventions des entreprises extérieures - la planification des entretiens des véhicules.

Vous maitrisez l'outil informatique. Vous faites preuve de créativité, d'autonomie, de polyvalence et de discrétion.

Vos compétences complémentaires sont :
- Bonne connaissance de l'outil informatique (Excel, Word, internet)
- Permis de conduire indispensable (véhicule de service)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181KPNV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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