Chargé de clientèle H/F
Offre publiée le 19/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - commerce ou relation clientèle
- Salaire
- Annuel de 26000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
95 - ARGENTEUIL (Code postal 95100)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Analyse statistique
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Proposer des solutions techniques à un client
- Aisance relationnelle orale et écrite Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
commerce - relation clients
Description de l'offre
*** A compétences égales, priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi ***
Vos missions :
- Assurer l'interface avec les commerciaux et les autres services internes de l'entreprise.
- Suivre le fichier contacts.
- Participer aux tâches administratives du service.
- Préparer les éléments de réponse aux appels d'offres privés et publics.
- Mettre à jour et à disposition des documents de Cèdre sur les plateformes et sur notre serveur.
- Suivre les avis de passage de nos partenaires/sous-traitants.
- Produire, analyser et envoyer des reportings aux clients.
- Développer et fidéliser la clientèle en répondant aux demandes.
- Mener les actions de fidélisation sur votre portefeuille clients.
- Proposer des ventes additionnelles auprès de vos clients.
- Gérer les appels entrants et sortants des clients et des prospects. Les renseigner et répondre à leurs demandes, effectuer les - offres en direct ou les transmettre au commercial concerné.
- Assurer une mise à jour et un suivi dans le CRM.
- Suivre les résiliations (tableau, relances, arrêt de prestations).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181KPJM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Chargé(e) de clientèle / Relation client Externe (H/F)
Intérim - 4 Mois (Temps plein)
PARTNAIRE (92 - Nanterre)
Rejoindre notre client acteur dans le Réseau Ferroviaire, c'est choisir une entreprise technologique à la pointe de l'innovation. Vous aurez l'opportunité de participer à la construction du réseau ferroviaire de demain et de travailler sur des projets d'avenir mobilisateurs. La rejoindre c'est intégrer un acteur ma...
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
CDI (Temps plein)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH (92 - LEVALLOIS PERRET)
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants d'une expérience locataire sur mesure en tenant compte des attentes clients et des enjeux internes. Vous aurez à cœur de...
Coordinateur analyse qualité (H/F)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
ABIL RESSOURCES (92 - Levallois-Perret)
Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon profil avec prime d'objectifs pouvant aller jusqu'à 1500 € par an Missions en tant que coordinateur analyse qualité: L...