Chargé de clientèle H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - commerce ou relation clientèle
Salaire
Annuel de 26000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

95 - ARGENTEUIL (Code postal 95100)

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Analyse statistique
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Proposer des solutions techniques à un client
  • Aisance relationnelle orale et écrite Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    commerce - relation clients

Description de l'offre

*** A compétences égales, priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi ***

Vos missions :
- Assurer l'interface avec les commerciaux et les autres services internes de l'entreprise.
- Suivre le fichier contacts.
- Participer aux tâches administratives du service.
- Préparer les éléments de réponse aux appels d'offres privés et publics.
- Mettre à jour et à disposition des documents de Cèdre sur les plateformes et sur notre serveur.
- Suivre les avis de passage de nos partenaires/sous-traitants.
- Produire, analyser et envoyer des reportings aux clients.
- Développer et fidéliser la clientèle en répondant aux demandes.
- Mener les actions de fidélisation sur votre portefeuille clients.
- Proposer des ventes additionnelles auprès de vos clients.
- Gérer les appels entrants et sortants des clients et des prospects. Les renseigner et répondre à leurs demandes, effectuer les - offres en direct ou les transmettre au commercial concerné.
- Assurer une mise à jour et un suivi dans le CRM.
- Suivre les résiliations (tableau, relances, arrêt de prestations).

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181KPJM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Chargé(e) de clientèle / Relation client Externe (H/F)

Intérim - 4 Mois (Temps plein)

PARTNAIRE (92 - Nanterre)

Rejoindre notre client acteur dans le Réseau Ferroviaire, c'est choisir une entreprise technologique à la pointe de l'innovation. Vous aurez l'opportunité de participer à la construction du réseau ferroviaire de demain et de travailler sur des projets d'avenir mobilisateurs. La rejoindre c'est intégrer un acteur ma...

Postuler à cette offre

Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH (92 - LEVALLOIS PERRET)

POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants d'une expérience locataire sur mesure en tenant compte des attentes clients et des enjeux internes. Vous aurez à cœur de...

Postuler à cette offre

Coordinateur analyse qualité (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

ABIL RESSOURCES (92 - Levallois-Perret)

Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon profil avec prime d'objectifs pouvant aller jusqu'à 1500 € par an Missions en tant que coordinateur analyse qualité: L...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité