Assistant(e) achats et logistique (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VA PIANO
Secteur d'activité
Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)

Lieu de travail

75 - Paris 8e Arrondissement (Code postal 75008)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Organiser le traitement des commandes
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Superviser des opérations, des actions

Description de l'offre

Situés au cœur du 8ème arrondissement de Paris, nous recherchons actuellement un/une Assistant/e Achats, Outils et Logistique pour rejoindre notre équipe Achats.

En tant Assistant/e Achats, Outils et Logistique, vous assisterez l'acheteur dans ses missions au quotidien (rendez-vous fournisseurs, appels d'offres). Vous serez également chargé(e) de la gestion des relations fournisseurs-restaurants, de la gestion des litiges, ainsi que de la mise à jour des outils achats et du logiciel de caisse. Vous aurez également l'opportunité de travailler en autonomie, sous la supervision de l'acheteur, sur plusieurs appels d'offres.

Nos espaces de travail hybrides favorisent un dialogue ouvert et un sentiment d'appartenance, tout en encourageant l'esprit d'entreprise, la créativité, l'excellence et l'impact positif.
Nous encourageons la diversité et l'inclusion sur le lieu de travail, tout en soutenant et en inspirant chaque individu.

Missions :

Achats :
- Gestion d'appels d'offres : Définition du besoin, sourcing, analyse des offres, négociation et contractualisation.

Gestion de projet :
- Mise en place d'un nouvel ERP achats en binôme avec l'acheteur.

Mise à jour et maintenance outils :
- ERP Achats
- Base de données fournisseurs : création fournisseurs, mise à jour infos fournisseurs
- Base de données articles : création produits, intégration fiches techniques, mise à jour des prix
- Base de données recettes : création recettes, calcul Food cost
- Accompagnement des restaurants sur l'utilisation de l'outil
- Gestion de l'outil de caisse : création des recettes, des trames menus,
- Accompagnement du service marketing dans le paramétrage des prix, promotions spéciales,

Relation fournisseurs / restaurants :
- Gestion de la relation fournisseur - restaurants (coordination logistique avec les restaurants, suivi KPI fournisseurs)
- Gestion des litiges avec les fournisseurs
- Mise en place de plannings de livraison spéciaux lors des jours fériés ou période de vacances

Profil du candidat :
- Connaissances et compétences nécessaires :
- Grande aisance avec les outils informatiques
- Expertise dans Microsoft Excel
- Aisance relationnelle, forte réactivité
- Capacité à jouer un rôle d'interface en interne et en externe
- Capacité à travailler de façon autonome, à s'intégrer dans une équipe
- Une expérience sur un poste similaire serait un plus et la connaissance du secteur de la restauration un atout.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181KNBN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Chargé Logistique et ADV DOM-TOM (H/F)

CDI (Temps plein)

PURESSENTIEL FRANCE (75 - PARIS 16)

Depuis sa création, le Laboratoire Puressentiel intègre pleinement la Responsabilité Sociétale de l'Entreprise (RSE) dans sa gouvernance et répond ainsi aux enjeux du Développement Durable. MISSIONS : Rattaché à la Directrice DOM-TOM, vous êtes en charge de participer à notre développement sur la France d'outre-mer...

Postuler à cette offre

Assistant Logistique (h/f)

CDI (Temps plein)

ADECCO (75 - Paris 15e Arrondissement)

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers et basé à Paris (75000), en CDI un supply chain Notre client est une entreprise leader dans le secteur de la location de courte durée de voitures et de véhicules automobi...

Postuler à cette offre

Coordinateur Logistique (H/F)

Intérim - 1 Mois (Temps plein)

ADECCO (75 - PARIS 17)

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Coordinateur logistique H/F basé à Paris 17. Descriptif de poste : Au sein d'un grand groupe spécialisé dans les produit...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité