Doc Controller H/F (H/F)
Offre publiée le 19/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- INGELIANCE TECHNOLOGIES
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Lieu de travail
92 - Montrouge (Code postal 92120)
Description de l'offre
Un des pôles d'expertise du groupe concerne l'énergie et l'environnement. Elle possède une excellente image de marque auprès de ses clients (secteurs aéronautique et spatial, construction navale, transport, nucléaire et défense, pétrole & gaz).
Rattaché(e) à la BU Energie et Environnement de notre Division Développement Systèmes vous intervenez directement sur le site d'un de nos clients basé dans la région Ile-De-France , acteur dans le secteur nucléaire en tant que Doc- Controller.
Vous participez aux principales missions suivantes :
* Contrôle qualité, enregistrement et suivi des livrables dans les outils GED du projet Proarc (outil interne) et Teamcenter (outil client) pour les deux contrats en cours.
* Réception, vérification suivant les prérequis contractuels en place et diffusion des livrables au client (NNB GenCo).
* Gestion des métadonnées dans l'outil du client et dans l'outil de notre client.
* Gestion des demandes de création des nouveaux documents.
* Réception, enregistrement et diffusion interne des commentaires du client.
* Gestion et mise à jour des listes des livrables et/ou le reporting dans le GED interne Proarc.
* Mise à jour hebdomadaire du planning BNI et BOP dans l'outil du client et l'outil de notre client.
* Participation à l'élaboration des processus et bonnes pratiques de gestion documentaire et au suivi de leur application auprès des équipes projet.
* Préparation des supports et formation des nouveaux utilisateurs à l'utilisation du GED.
* Evaluation des besoins, mise en place et paramétrage du GED pour les nouveaux projets (en interface avec les équipes de production et les administrateurs du GED).
* Mise à jour des instructions de travail et des procédures sur la gestion documentaire (en anglais et en français).
* Veille, analyse et gestion documentaire / gestions des opération informatiques / formation et transmission des connaissances.
De formation BAC+2/3, vous avez une expérience de travail de minimum 1 an
Vous avez un anglais niveau B2
Vos aptitudes personnelles :
o Méthode, rigueur, Autonomie,
o Sens de l'organisation,
o Bonne relations interpersonnelles.
Vous avez idéalement une bonne connaissance du processus qualité et culture de sureté nucléaire.
Vous avez une connaissance/expérience en fabrication et ou installation appréciée
Connaissance d'un outil GED
Environnement bureautique + niveau avancé en Microsoft Office (Word + Excel)
Poste basé à Montrouge (92)
Les raisons de nous rejoindre :
* Pour notre ambiance de travail agréable et conviviale qui n'est pas seulement une légende mais notre réalité quotidienne
* Un parcours d'intégration adapté et structuré où vous serez accompagné par un référent dédié
* Un management de proximité issu de la technique et un suivi personnalisé pour développer vos compétences et construire votre parcours parmi nous
* Partager nos valeurs et participer au développement de notre engagement écologique et éthique
* Un package d'avantages à découvrir (RTT, carte déjeuner, prise en charge à 75% de votre abonnement en transport en commun, forfait mobilité durable, participation employeur à la mutuelle d'entreprise, primes sur objectifs, etc.)
* Une prime estivale qui fait du bien au moral !
Process de recrutement (souple et réactif) :
* Entretien téléphonique avec un recruteur
* Entretien en binôme (futur manager technique et recruteur)
* Debrief de l'entretien par le recruteur et suite du process
* Proposition d'embauche
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181KLPN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien/Technicienne de gestion électronique de documents
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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