Chargé relation clients (H/F)
Offre publiée le 19/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ACTUAL MIRIBEL 3220
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
01 - Thil (Code postal 01120)
Description de l'offre
L'agence Actual recherche un Chargé relation clients (h/f) passionné par le service client et doté d'un excellent sens de la communication.
Dans ce poste sur du long terme, basé à THIL, vous serez en charge d'assurer un suivi adapté et personnalisé auprès de nos clients, en répondant à leurs attentes de manière proactive.
Vous devrez également gérer les tâches administratives quotidiennes, coordonner les actions correctives avec le réseau, et assurer une communication fluide avec l'équipe de production.
Pour réussir dans ce rôle, vous devrez maîtriser l'anglais et l'italien, avoir une expérience significative dans la relation clientèle (transports ou étude), et être à l'aise avec les outils bureautiques, notamment Excel.
Ce poste est à pourvoir au plus avec un horaire de 35 heures par semaine.
Nous offrons un salaire mensuel de 2 350 EUR à 2 500EUR brut par mois, selon le profil des candidats.
Vos avantages en travaillant avec Actual :
- Possibilité d'effectuer vos demandes d'acomptes quand vous le souhaitez sur votre application My Actual
- Comité d'entreprise
- Parrainage, chèque cadeau
- Livret - taux d'intérêt 12%
- Formation sécurité et/ou professionnelle
- FASTT
Rejoignez Actual en postulant directement sur notre site internet. Vous pouvez également venir nous rencontrer au 1527 grande rue 01700 Miribel ou nous contacter par téléphone au *** (voir postuler).
Pour le poste de Chargé relation clients (h/f), nous recherchons un candidat ayant un niveau d'étude équivalent à un Titre de niveau IV - Baccalauréat dans les filières générales, technologiques, professionnelles ou équivalentes.
De plus, une expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans le domaine des relations clients est requise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181KKSW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle principal(e) en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
GESTIONNAIRE DE COPROPRIETE (H/F)
CDI (Temps plein)
NVO RH (69 - Vaulx-en-Velin)
Je suis Morgane, chargée de recrutement dans le secteur de l'immobilier et je recherche activement un GESTIONNAIRE SYNDIC ! LYNX RH - Chez Lynx RH, notre réseau d'agences en franchise se démarque par son engagement vers la qualité. Nous accordons une attention particulière à comprendre votre parcours professionnel...
Chargé/ée de secteur (H/F)
CDD - 6 Mois (Temps plein)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT (69 - Rillieux-la-Pape)
De la demande de logement jusqu'au suivi des réclamations pour les travaux d'entretien et de maintenance au sein de l'habitat, en passant par l'entretien quotidien des bâtiments, les agences assurent un réel lien de proximité avec les locataires afin de garantir une réelle qualité de vie dans le parc locatif. Que f...
Chargé/ée de secteur (H/F)
CDI (Temps plein)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT (69 - Villeurbanne)
De la demande de logement jusqu'au suivi des réclamations pour les travaux d'entretien et de maintenance au sein de l'habitat, en passant par l'entretien quotidien des bâtiments, les agences assurent un réel lien de proximité avec les locataires afin de garantir une réelle qualité de vie dans le parc locatif. Que f...