Assistant relation client (h/f)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 13.03 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IZIWORK
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - Blanc-Mesnil (Code postal 93150)

Description de l'offre


À propos de la mission

Accompagnement du client depuis le traitement de toutes les commandes jusqu'à la livraison finale (délai de réponse, éléments transmis, mise en oeuvre de solutions.)
Traitement de toutes les anomalies et réclamations jusqu'à la clôture des dossiers
Entretenir une relation de proximité, de confiance et de réactivité avec nos clients
Traitement et envoi des rapports d'arrivage
Saisie de retours, re-livraisons, etc. sur le logiciel
Remontée des informations clés auprès de vos collègues
Facturation des litiges
Tableau de bord
Tâches administratives diverses

Votre profil :
- Sens du service client / Qualité d'écoute
- Rigueur / Persévérance / Dynamisme
- Esprit d'initiative et de synthèse
- Capacité de travail en équipe
- Maîtrise de l'orthographe impérative


Rémunération & Avantages

Rémunération : 13,03 EUR par heure
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 15,77EUR
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined


Profil recherché

- Expérience : Entre 24 mois et 5 ans

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181KHQP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Gestionnaire Relations Clients (h/f)

Intérim - 1 Mois (Temps plein)

ADECCO (93 - Tremblay-en-France)

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire SAV h/f basé à Tremblay en France (93). Description du Poste : Au sein d'un service de gestion des intervention...

Postuler à cette offre

Planificateur NetCash (h/f)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

ADECCO (93 - Montreuil)

Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la banque et basé à MONTREUIL (93100), en Intérim de 3 mois un Planificateur NetCash (h/f). Le planificateur a pour mission de gérer les dossiers arrivants dans la boite générique de l'équipe Implémentation NetCash. Il gère et suit les dossiers d'installa...

Postuler à cette offre

Chargé de clientèle (H/F)

Intérim - 1 Mois (Temps plein)

CRIT INTERIM (95 - Arnouville)

Crit recrute pour l'un de ses clients situé à Arnouville, un Chargé de clientèle H/F. Missions: Gestion administrative et de l'optimisation du portefeuille clients (traitement, analyse et actualisation du contrat d'abonnement), dans le respect des règles et processus consommateurs. Traitement et du suivi qualitatif...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité