Assistant relation client (h/f)
Offre publiée le 19/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.03 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- IZIWORK
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
93 - Blanc-Mesnil (Code postal 93150)
Description de l'offre
À propos de la mission
Accompagnement du client depuis le traitement de toutes les commandes jusqu'à la livraison finale (délai de réponse, éléments transmis, mise en oeuvre de solutions.)
Traitement de toutes les anomalies et réclamations jusqu'à la clôture des dossiers
Entretenir une relation de proximité, de confiance et de réactivité avec nos clients
Traitement et envoi des rapports d'arrivage
Saisie de retours, re-livraisons, etc. sur le logiciel
Remontée des informations clés auprès de vos collègues
Facturation des litiges
Tableau de bord
Tâches administratives diverses
Votre profil :
- Sens du service client / Qualité d'écoute
- Rigueur / Persévérance / Dynamisme
- Esprit d'initiative et de synthèse
- Capacité de travail en équipe
- Maîtrise de l'orthographe impérative
Rémunération & Avantages
Rémunération : 13,03 EUR par heure
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 15,77EUR
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined
Profil recherché
- Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181KHQP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
Intérim - 1 Mois (Temps plein)
ADECCO (93 - Tremblay-en-France)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire SAV h/f basé à Tremblay en France (93). Description du Poste : Au sein d'un service de gestion des intervention...
Planificateur NetCash (h/f)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
ADECCO (93 - Montreuil)
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la banque et basé à MONTREUIL (93100), en Intérim de 3 mois un Planificateur NetCash (h/f). Le planificateur a pour mission de gérer les dossiers arrivants dans la boite générique de l'équipe Implémentation NetCash. Il gère et suit les dossiers d'installa...
Chargé de clientèle (H/F)
Intérim - 1 Mois (Temps plein)
CRIT INTERIM (95 - Arnouville)
Crit recrute pour l'un de ses clients situé à Arnouville, un Chargé de clientèle H/F. Missions: Gestion administrative et de l'optimisation du portefeuille clients (traitement, analyse et actualisation du contrat d'abonnement), dans le respect des règles et processus consommateurs. Traitement et du suivi qualitatif...