Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 19/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- GP TOYS FRANCE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (Code NAF 46.49Z)
Lieu de travail
01 - ST MAURICE DE BEYNOST (Code postal 01700)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
Description de l'offre
L'entreprise :
Giochi Preziosi est un groupe Italien, acteur européen de premier plan sur le marché du jouet.
Notre filiale française, commercialise en France et au Benelux des marques propres, de distribution ou sous licences, comme Cicciobello, Nenuco ou encore Les Tortues Ninja, Godzilla ou Les Schtroumpfs auprès de la grande distribution spécialisée, des grandes surfaces alimentaires et du retail web.
Notre société à taille humaine allie les méthodes d'un grand groupe et la réactivité d'une PME.
Missions et responsabilités :
L'administration des ventes joue un rôle crucial dans le soutien de l'équipe de vente en gérant efficacement son portefeuille clients, les tâches administratives et en assurant la coordination entre les différents services.
- Traitement des commandes (mise en préparation et suivi des envois - traitement des litiges clients)
- Support à la clientèle (accueil téléphonique - matrices de référencement)
- Garant des données (base de données clients - articles)
- Coordination inter service (support des comptes clés et collaboration avec les services logistique,
comptabilité et marketing)
- Préparation des salons et échantillons
Partie logistique :
- Suivi des stocks (disponibilité/alerte)
- Suivi des litiges avec l'entrepôt
- Contrôle des factures logistiques
- Suivi des pénalités clients
Profil requis
- Une première expérience en tant qu'assistant (e) administration des ventes et/ou assistante(e)
logistique serait un plus.
- Solides compétences en communication et en relations interpersonnelles.
- Maîtrise du pack MS Office, connaissance du Logiciel SAP serait un plus
- Excellentes capacités d'organisation et de gestion du temps.
- Capacité à travailler de manière autonome et collaborative dans un environnement d'équipe.
- Souci du détail et de l'exactitude dans la saisie des données et la tenue des dossiers.
Rémunération en adéquation avec le poste et profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181KDNR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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