Assistant / Assistante administration des ventes export

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Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ABALONE TT BORDEAUX ACHARD
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - BEGLES (Code postal 33130)

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Mission Abalone recherche un Assistant ADV F/H pour un client sur BEGLES.

#Les missions : - Suivre et accompagner les clients de son portefeuille - Gérer l'ADV de A à Z (du devis jusqu'à la facturation) - Etablir les documents de transports (bons de livraison, packing list) - Traiter les litiges de facturation et SAV - Mettre à jour la base de données et les tableaux de bord - Renseigner et répondre aux informations demandées par les clients/prospects téléphone/emails - Informer les interlocuteurs concernés de l'avancement des dossiers

#Le poste : Horaires du lundi au vendredi, travail en journée. Rémunération 2200€ par mois - Avantages : Titre restaurant.
Connaissances indispensables de l'environnement ADV à l'export : Incoterm, facturation commerciale. Maîtrise des outils bureautiques, ERP. Vous maîtrisez l'anglais; une 2ème langue serait un plus dans notre environnement international. Vous avez le sens des priorités et êtes organisé(e). Vous êtes dynamique et travaillez de manière autonome avec un bon esprit d'équipe. Votre rigueur, capacité d'adaptation, et fiabilité, sont reconnues. Votre priorité est la satisfaction client. Expérience De formation Bac + 2 minimum en commerce international ou export vous avez une première expérience à un poste similaire. Vous assurez un support administratif

De formation Bac + 2 minimum en commerce international ou export vous avez une première expérience à un poste similaire. Vous assurez un support administratif

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181KCGX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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