Assistant / Assistante administration des ventes export
Offre publiée le 19/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ABALONE TT BORDEAUX ACHARD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
33 - BEGLES (Code postal 33130)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Mission Abalone recherche un Assistant ADV F/H pour un client sur BEGLES.
#Les missions : - Suivre et accompagner les clients de son portefeuille - Gérer l'ADV de A à Z (du devis jusqu'à la facturation) - Etablir les documents de transports (bons de livraison, packing list) - Traiter les litiges de facturation et SAV - Mettre à jour la base de données et les tableaux de bord - Renseigner et répondre aux informations demandées par les clients/prospects téléphone/emails - Informer les interlocuteurs concernés de l'avancement des dossiers
#Le poste : Horaires du lundi au vendredi, travail en journée. Rémunération 2200€ par mois - Avantages : Titre restaurant.
Connaissances indispensables de l'environnement ADV à l'export : Incoterm, facturation commerciale. Maîtrise des outils bureautiques, ERP. Vous maîtrisez l'anglais; une 2ème langue serait un plus dans notre environnement international. Vous avez le sens des priorités et êtes organisé(e). Vous êtes dynamique et travaillez de manière autonome avec un bon esprit d'équipe. Votre rigueur, capacité d'adaptation, et fiabilité, sont reconnues. Votre priorité est la satisfaction client. Expérience De formation Bac + 2 minimum en commerce international ou export vous avez une première expérience à un poste similaire. Vous assurez un support administratif
De formation Bac + 2 minimum en commerce international ou export vous avez une première expérience à un poste similaire. Vous assurez un support administratif
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181KCGX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export
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