Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
A déterminer selon profil
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Luc DURAND
Secteur d'activité
Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires (Code NAF 43.12A)

Lieu de travail

49 - LONGUENEE EN ANJOU (Code postal 49220)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    secrétariat assistanat

Description de l'offre

Au sein de l'entreprise Luc DURAND spécialisée en Canalisation, Terrassement, Chaussée et en Aménagement Urbain, nous recherchons un Assistant Administratif H/F (Service Production), chargé(e) d'assurer les missions suivantes en lien avec le Chef de Secteur et les Conducteurs de Travaux :

Suivi de chantiers :
- Mettre à jour les bases de données du logiciel de gestion (code chantier, code client.)
- Préparer la fiche d'agrément
- Préparer la demande d'Arrêté de circulation
- Suivre les DICT
- Préparer et suivre les Dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE)
- Mettre en place les contrats de sous-traitance : bon de commande, DC4, devis.

Suivi des achats (relation fournisseurs) :
- Effectuer les demandes de prix (sur logiciel interne), les synthétiser et les présenter au Responsable
- Etablir les commandes à partir du logiciel interne et les envoyer aux fournisseurs après validation
- Réceptionner et vérifier les bons de livraisons par rapport aux bons de commandes

Suivi des ventes (relation clients) :
- Formaliser le devis à partir des éléments fournis et le transmettre au client après validation du Responsable
- Etablir la facturation (situation de travaux, factures) en fonction des éléments transmis et de toutes les informations administratives
- Envoyer la facture aux clients après validation du Responsable
- Etablir le Décompte Général Définitif (DGD)

Classement et archivage

Profil Recherché :
- Expérience exigée en Secrétariat
- Niveau Baccalauréat exigé
- Bonne maîtrise d'Excel (niveau intermédiaire)
- Une expérience en entreprises de Travaux Publics ou Bâtiment serait un plus.
- Être organisé(e), rigoureux(se), vous avez un bon relationnel et appréciez le travail en équipe

Lieu de travail : Longuenée-en-Anjou - 49220 (15 min d'Angers)
Rémunération : A définir en fonction du profil et de l'expérience
Type de contrat : Missions intérimaires de plusieurs semaines - Démarrage dès que possible
Horaires : Du Lundi au Vendredi ; 35 heures sur 5 jours

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181JZNQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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