Assistant relation client (H/F)
Offre publiée le 19/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1893.00 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- SALVA LOCATION
- Secteur d'activité
- Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 77.11A)
Lieu de travail
95 - HERBLAY SUR SEINE (Code postal 95220)
Compétences nécessaires
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- dynamique
- polyvalent
- organisé
- rigoureux
Description de l'offre
- Répondre aux appels, SMS et e-mail des clients et des prospects pour l'ensemble des concessions et ateliers du groupe afin de
- Donner une information de 1er niveau aux clients/prospects
- Pré-qualifier les demandes à orienter
- Mettre en relation les clients/prospects avec le bon interlocuteur
- Proposer et fixer les rendez-vous en concession et en atelier à partir des plannings
- Répondre aux demandes de devis pour les interventions forfaitaires
- Mettre à jour les plannings, créer et renseigner les fiches contacts sur informatique (pack Office, outils web, logiciels constructeurs et internes)
- Participer aux campagnes promotionnelles
Compétences attendues :
- Répondre rapidement et qualitativement à chaque demande client
- Bien orienter chaque demande
- Respecter des process et surtout les délais de traitement
- Respecter des consignes plurielles
- Être rigoureux et organisé
- Savoir sourire au téléphone
- Reformulation facile
- Bonne orthographe idéalement et surtout capacité à sourire et à reformuler
- Maitrise des outils informatiques du pack Office
Sélection par la méthode de recrutement par simulation en trois rendez-vous :
- Réunion d'information en présence de responsables de l'entreprise, à Paris, le 24 septembre
- Exercices écrits et oraux de mise en situation (sur une ½ journée, à Paris, avant le 2 octobre) portant sur :
o L'expression orale (élocution, fluidité, niveau de langage)
o La pertinence du diagnostic client (identification du besoin et de la réponse à y apporter)
o La recherche et la restitution d'informations sur différents documents
- Entretien de motivation d'ici mi-octobre (si réussite à l'évaluation)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181JYZJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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