Assistant relation client (H/F)

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Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1893.00 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SALVA LOCATION
Secteur d'activité
Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 77.11A)

Lieu de travail

95 - HERBLAY SUR SEINE (Code postal 95220)

Compétences nécessaires

  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
  • Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • dynamique
  • polyvalent
  • organisé
  • rigoureux

Description de l'offre

- Répondre aux appels, SMS et e-mail des clients et des prospects pour l'ensemble des concessions et ateliers du groupe afin de
- Donner une information de 1er niveau aux clients/prospects
- Pré-qualifier les demandes à orienter
- Mettre en relation les clients/prospects avec le bon interlocuteur
- Proposer et fixer les rendez-vous en concession et en atelier à partir des plannings
- Répondre aux demandes de devis pour les interventions forfaitaires
- Mettre à jour les plannings, créer et renseigner les fiches contacts sur informatique (pack Office, outils web, logiciels constructeurs et internes)
- Participer aux campagnes promotionnelles

Compétences attendues :
- Répondre rapidement et qualitativement à chaque demande client
- Bien orienter chaque demande
- Respecter des process et surtout les délais de traitement
- Respecter des consignes plurielles
- Être rigoureux et organisé
- Savoir sourire au téléphone
- Reformulation facile
- Bonne orthographe idéalement et surtout capacité à sourire et à reformuler
- Maitrise des outils informatiques du pack Office

Sélection par la méthode de recrutement par simulation en trois rendez-vous :
- Réunion d'information en présence de responsables de l'entreprise, à Paris, le 24 septembre
- Exercices écrits et oraux de mise en situation (sur une ½ journée, à Paris, avant le 2 octobre) portant sur :
o L'expression orale (élocution, fluidité, niveau de langage)
o La pertinence du diagnostic client (identification du besoin et de la réponse à y apporter)
o La recherche et la restitution d'informations sur différents documents

- Entretien de motivation d'ici mi-octobre (si réussite à l'évaluation)


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181JYZJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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