Chef de projets - Gestion de participants (H/F)
Offre publiée le 19/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- FC2 EVENTS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de publicité (Code NAF 73.11Z)
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400)
Compétences nécessaires
- Indicateurs de suivi d'activité
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Déterminer des mesures correctives
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
Description de l'offre
Description de l'entreprise
Notre agence de communication événementielle est reconnue pour son expertise dans la création et la gestion d'événements marquants et innovants.
Nous œuvrons dans un environnement dynamique et créatif, mettant en avant l'excellence et l'originalité dans chacun de nos projets.
En tant qu'entreprise à mission, nous sommes profondément engagés sur les valeurs de développement durable, intégrant la responsabilité sociale et environnementale dans toutes nos activités.
Notre passion pour l'innovation et notre engagement pour un monde meilleur se reflètent dans chacune de nos initiatives.
Libre, indépendant, proche, inventif et engagé le Groupe WMH PROJECT c'est :
- 1 collectif d'entrepreneurs au COMEX Groupe
- 360 experts investis à Paris, Lyon, Bordeaux et Bruxelles
- 3 agences intégrées : WMH PROJECT / LDR (LEVER DE RIDEAU) / PETIT AMI
- 5 métiers sur tous secteurs d'activités confondus : CORPORATE EVENT - INCENTIVE & TRAVEL - SPATIAL DESIGN -
PUBLIC RELATIONS - DIGITAL
- 4 expertises spécifiques : INSTITUTIONNEL - HEALTHCARE - LUXE-MODE-ART&CULTURE - MOBILITE
- +1500 petits et gros projets / an
- 145 M€ CA en 2023
Description du poste
Vous serez en charge du processus d'inscriptions et paramétrage de systèmes de gestions sur les plateformes pour le suivi de l'ensemble des évènements pour ce client :
- Gestion de réservations pour les participants aux congrès (inscriptions, hôtels, transferts, vols)
- Vous serez responsable de la bonne réussite tout au long de la vie d'un évènement
- Vous mettrez en place le retroplanning de chaque évènement en tenant compte de tous les plannings
- Vous exécuterez la mise en place des plateformes d'inscription et digitales sur les logiciels du client ou prestataires
- Coordination des projets digitaux (sites, interfaces web, mobiles, bases de données, etc.)
- Gestions globales des participants et par catégorie (Intervenants, vips)
- Statistiques et reportings fréquents et sur mesure
- Réservations transport (train/avion)
- Conception des communications aux participants (rédaction en anglais)
- Gestion des budgets (en équipe ou seul)
- Comptabilité : factures et suivi des paiements auprès des différents clients jusqu'à la clôture.
- Contact et suivi avec les prestataires (France et international)
- Relation avec les clients et les professionnels de santé invités
- Suivi et utilisation des documents support
- Suivi des procédures client - dmos, transparence
Qualifications
- Expérience de minimum 1 an dans le domaine de la Santé ou similaire
- Respect des délais
- Parfaite maitrise de l'anglais ou bilingue/natif et du français
- Pack office
- Capacité d'organisation
- Aisance dans les sujets IT (logiciels, webapp etc)
- Réactivité
- Rigueur et méthode
- Capacité à gérer en parallèle plusieurs projets
- Pack office PPT
Informations complémentaires
Télétravail possible
1 à 2 entretiens
L'ensemble des missions sont à effectuer dans le respect des process et des valeurs dictés par la politique RSE du groupe : production responsable, intégration et développement humain, participation aux causes soutenues par l'agence.
En tant qu'employeur responsable et engagé à construire un environnement de travail inclusif, nous offrons les mêmes opportunités aux talents de tous horizons, indépendamment de votre âge, origine, orientation sexuelle, handicap..
L'ensemble des missions sont à effectuer dans le respect des process et des valeurs dictés par la politique RSE du groupe : production responsable, intégration et développement humain, participation aux causes soutenues par l'agence.
En tant qu'employeur responsable et engagé à construire un environnement de travail inclusif, nous offrons les mêmes opportunités aux talents de tous horizons, indépendamment de votre âge, origine, orientation sexuelle, handicap..
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181JVBK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Auditeur / Auditrice de gestion d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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