Secrétaire polyvalent / polyvalente

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Offre publiée le 18/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Horaire de 11.93 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FRANCE ALARME NORD
Secteur d'activité
Installation d'équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d'autres matériels (Code NAF 33.20D)

Lieu de travail

59 - Lille (Code postal 59000)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier des rendez-vous

Description de l'offre

Fondée en 1983 et située en plein cœur de Lille, France Alarme Nord est une société intégratrice de solutions de sûreté, reconnue sur le marché comme une actrice incontournable de la sécurité électronique dans les Hauts-de-France et l'île de France.
Nous assurons la sécurité des particuliers jusqu'au réseaux bancaires, en passant par les industries, les commerces et les administrations (polices, prison, ect.)

Forts et fiers d'une large équipe de techniciens chevronnés, nous sommes également agréés APSAS et NF Services.

France Alarme Nord renforce son équipe administrative pour accompagner sa croissance et recrute un(e) Secrétaire Polyvalent(e) (H/F) en CDI, basé sur Lille (59).

Votre mission :

Rattaché à notre Directrice Administrative et Financière, vous aurez en charge l'accueil physique et téléphonique, vos principales missions seront les suivantes :

- Appui quotidien à l'équipe administrative en place : mise à jour des outils de suivi d'activité, création des dossiers chantiers, rapprochement des bons de livraison et factures, saisie de facture, émission de factures, relances impayés, archivage, etc.
- Suivi et traitement des Bons de Travaux : interventions et demandes en lien avec les différents bailleurs sociaux
- Accueil téléphonique et physique : Réceptionner les appels, analyser / enregistrer les demandes et donner un premier niveau d'information. Orienter vers le bon interlocuteur. Tracer informatiquement l'ensemble des appels reçus et des réclamations
- Affranchissement du courrier

Vos compétences :
- Bonnes compétences en communication écrite et verbale
- Dynamique et efficience (être efficace avec une forte capacité de production) indispensable
- Sociable et de bonne présentation, vous aimez le travail en équipe tout en faisant preuve d'autonomie dans l'accomplissement des tâches qui vous sont confiées. La rigueur est indispensable sur ce poste.
- Maîtrise du pack office indispensable (être très à l'aise avec l'outil informatique)

Diplômé(e) d'une formation de niveau Bac Pro secrétariat minimum ou avec une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire.

Vous êtes rigoureux(se), dynamique, faite preuve d'autonomie, doté(e) d'une grande capacité d'adaptation, vous aimez travailler en équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181JQVP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / polyvalente

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