Assistant Administratif (h/f)

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Offre publiée le 18/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24050.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - PESSAC (Code postal 33600)

Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le Commerce de gros de matériaux techniques pour l'aéronautique, le nautisme, le bâtiment, le ferroviaire ... et basé à PESSAC (33600), un :

Assistant Administratif (h/f).

Notre client est une entreprise renommée dans son secteur d'activité. Avec une solide réputation et une expertise reconnue, notre client se positionne comme un acteur majeur sur le marché. Travailler pour notre client vous permettra de rejoindre une équipe dynamique et de participer à son développement.

En tant qu'Assistant Administratif (h/f), vous réalisez le traitement administratif de commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...).

- Saisir les informations relatives au client
Traiter les commandes des clients et veiller à leur traitement (respect des tarifs, des délais, de la qualité de service)
Informer les clients sur la disponibilité des produits et les délais de livraison
Clôturer les ordres de fabrication, adresser les BL
Transformer les commandes en bons de livraison Saisir les commandes dans le système en fonction des besoins
Assurer le suivi quotidien des commandes
Veiller au respect des procédures et standards de qualité et des contrats et ou cahier des charges en vigueur

- Vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine de l'administration des ventes ou équivalent.

- Capacités d'adaptation
Organisé, sens des priorités
Sens du service et du contact - Relationnel client
Réactivité

- Maîtrise de l'outil ERP
- Bonne maîtrise de Microsoft Excel et Microsoft Word

Compétences comportementales :
-capacité d'adaptation, organisé(e), gestion des priorités, relationnel client, réactivité


- Mission intérim de plusieurs mois à pourvoir dès que possible sur Pessac.
- 35h/semaine
- Horaire de journée ( 8h30-12h15 et 13h30-17h00 du lundi au jeudi et 8h30-12h et 13h30-16h le vendredi)
- Rémunération mensuelle brute : à partir de 1850€ sur 13 mois + tickets restaurants 9,5€ pris en charge à 50% par l'entreprise.


Vous avez le profil recherché (expérience et diplôme) Merci de postuler directement en ligne avec un cv à jour.

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181JPPQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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