Gestionnaire Back Office B2B (h/f)
Offre publiée le 18/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.29 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - LYON 07 (Code postal 69007)
Description de l'offre
Prêt(e) à saisir une nouvelle opportunité ?Votre agence Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client, enseigne bancaire majeure : Un(e) Gestionnaire Back Office Entreprises (h/f), intérim (octobre à décembre minimum).Finalité du poste : Gestion et traitement d'opérations bancaires en back office pour des clients professionnels (B to B)
Bac +2 minimumLes qualités attendues pour occuper ce poste sont : rigueur, autonomie, bonne aisance avec les outils informatiques, une capacité d'analyse, un esprit équipe et un sens de l'organisation.Vous disposez par ailleurs d'une expérience en back office sur un poste demandant de la rigueur et avez déjà travailler en entreprise.Une expérience dans le secteur bancaire serait un plus.Vous pensez correspondre au profil recherché ?Voici ce que nous vous proposons :
- Travail à temps complet (35h). Horaires 8h30-16h30 (1h de pause repas)
- Contrat d'intérim du 7 octobre au 31 décembre inclus minimum
- Salaire : 12,29 brut global /heure + complément géographique 1,00% + Complément de rémunération 1,22 euros brut par heure travaillée. Si vous disposez de minimum 2 enfants à charges, vous disposez également du complément familial mensuel.
- Accès au restaurant d'entreprise (RIE)
- Poste à pourvoir sur du long terme
- Lieu : Lyon 7
En intérim avec Adecco, vous bénéficiez également sur le long terme :
- De la mutuelle Intérimaire Santé
- Des avantages du Club Intérimaire, nouveau dispositif permettant d'obtenir des réductions avec nos enseignes partenaires : https://www.adecco.fr/le-club
- Du CSE Adecco Est Sud disposant de nombreux avantages (culture, loisirs, vacances.)
- Du dispositif FASTT, permettant de vous apporter de l'aide pour les soucis du quotidien (garde d'enfant, location de véhicule pour mission, aide de logement, aide financière...)
N'hésitez pas à postuler en ligne en joignant votre cv actualisé !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181JNVY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Opérateur / Opératrice back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
GESTIONNAIRE BACK OFFICE BANCAIRE (H/F)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
KELLY SERVICES (69 - ECULLY)
- Type de Contrat : Intérim - Salaire : 2135€/ mois (13 eme mois inclus) - Mission renouvelable de 3 mois jusqu'à 12 mois. - Dates de démarrage : dès que possible - Lieu de travail : Ecully (bus et parking privé) - Horaires : 35h/semaine - Horaires : 8h30-16h30 ou - du lundi au vendredi KELLY FINANCE RECRUTE pour s...
Gestionnaire de marchés publics (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps plein)
SOCIETE PUBLIQUE LOCALE GESTION DES ESPA (69 - VAULX EN VELIN)
Au sein du service financier et administratif de la SPL Segapal, le gestionnaire de marchés publics est un poste clé dans l'articulation des services. Passation et exécution des contrats de la commande publique - Assurer une mission de conseil auprès des services en charge des marchés dans la mise en œuvre de leur...
Agent / Agente de back-office (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(69 - LYON 05)
Description du poste : Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... En tant qu'Assistant(e) ADV chez MDA Cuisine, vous serez le pivot entre notre usine, le service après-vente, l'administration des ventes et...