Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 18/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Selon Profil
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AROMATICA
Secteur d'activité
Fabrication d'huiles essentielles (Code NAF 20.53Z)

Lieu de travail

06 - LE BAR SUR LOUP (Code postal 06620)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Vous portez un intérêt particulier pour l'univers aromatique, possédez de fortes compétences administratives et un bon relationnel client ?
Rejoignez-nous en tant qu'Assistant à l'Administration Des Ventes H/F.

En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes, garantissant la satisfaction des clients et la fluidité des processus.

Vos principales missions seront :
- La prise en charge des commandes clients (réception, vérification, élaboration des pro forma).
- Le suivi du traitement de la commande (gestion des délais, suivi de l'avancement des fabrications, optimisation des expéditions).
- L'expédition de la commande (gestion des étiquettes sur le transport des produits dangereux, gestions des consommables nécessaires au traitement de la commande, négociation des tarifs au près des transporteurs).
- Le suivi jusqu'à la destination finale.

Votre profil :
Diplômé(e) d'un bac +2, vous justifiez d'une année d'expérience sur un poste similaire.
Vous avez une excellente gestion des priorités et vous êtes consciencieux(se), organisé(e) et rigoureux(se).

CDD (possibilité d'évolution en CDI)
Début mission : au plus tôt
Temps de travail : 35 heures / semaine (du lundi au vendredi de 9h à 17h)

Poste basé à Bar-sur-Loup (06)

Salaire en fonction du profil

A propos d'Aromatica
Producteur d'arômes alimentaires, Aromatica est une entreprise à taille humaine située dans les Alpes-Maritimes et plus précisément dans le bassin Grassois (06).
Fondée en 2000, notre société emploie une trentaine de salariés et est le partenaire de nombreuses entreprises agro-alimentaires recherchant une expertise en conception, production et commercialisation d'arômes alimentaires.
Notre engagement envers la qualité et la proximité avec nos clients est au cœur de notre mission, tout comme le bien-être de nos collaborateurs.

Vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à vous investir au sein d'une équipe dynamique ?

Rejoignez l'aventure sans plus attendre !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181JCQH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Chargé de relation Client (H/F)

CDD - 3 Mois (Temps plein)

CULLIGAN (06 - Mouans-Sartoux)

Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et fontaines à eau. Notre raison d'être : nous transformons l'eau pour améliorer la vie au quotidien et protéger la plan...

Postuler à cette offre

#IBT2024 Assistant(e) administration des ventes export (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

STAND NETWORK INTERIM ANTIBES (06 - MOUANS SARTOUX)

***Dans le cadre du Job Dating IBT Côte d'Azur le 15 octobre 2024 de 9h à 13h au stade Allianz Riviera à Nice*** L'agence NETWORK INTERIM ANTIBES recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) ADV /Export H/F. Missions : - Traitement des commandes clients (réception, vérification, élaboration des pro form...

Postuler à cette offre

Assistant logistique, achats (f/h)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

RANDSTAD (06 - Mouans-Sartoux)

Vos principales activités seront : Gérer l'achat et l'approvisionnement de matières premières, articles de conditionnement, et produits divers (hygiène, EPI, consommables). Communiquer avec les fournisseurs pour recueillir des informations essentielles à l'évolution de notre gamme. Assurer un suivi rigoureux des pr...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité