Assistant / Assistante administration des ventes
Offre publiée le 18/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Fabrication d'emballages en bois (Code NAF 16.24Z)
Lieu de travail
67 - Marlenheim (Code postal 67520)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Bon de livraison
- Logiciel de gestion clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- pack office
Description de l'offre
Votre rôle consiste à saisir les commandes des clients, organiser les livraisons et établir les bons de préparation. Ainsi vous effectuerez le suivi des dossiers clients tout en traitant les contentieux. Votre objectif est de remplir le carnet de commandes tout en assurant une livraison dans les temps et une satisfaction client. Vous serez au cœur des échanges entre les commerciaux, les caristes, le gestionnaire de production et logistique et les clients.
TÂCHES FRÉQUENTES :
- Saisir les commandes et en envoyer les accusés réception en 24h
- Effectuer l'accueil téléphonique
- Communiquer avec les clients (mail & téléphone)
- Organiser les livraisons
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181HZPZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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