Chargé d'opérations clients (h/f)
Offre publiée le 18/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 17.0 Euros à 17.72 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000)
Description de l'offre
Adecco tertiaire recherche pour l'un de ses clients dans le domaine bancaire et situé à Nantes Est, un chargé d'opérations clients H/F pour une longue mission.
Vos principales tâches seront :
- gestion de la remédiation KYC
- Vérification du statut KYC des entreprises
- Analyse de la documentation
- Echanges écrits/oraux avec les équipes internes basées à l'étranger
- Dénonciation des contrats
- suivi des dossiers et relances
contrat 39h/semaine du lundi au vendredi
horaires variables
restaurant d'entreprise
RTT
Vous êtes titulaire d'un BAC+5. Une première expérience bancaire sera la bienvenue
Votre rigueur, votre esprit d'équipe, votre capacité d'analyse seront autant d'atouts pour bien réussir au sein de ce poste
L'anglais est indispensable
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181HYYM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable général / générale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
CDI (Temps plein)
YOUMAN RECRUTEMENT (44 - Saint-Herblain)
Youman recrutement recherche un assistant administratif et comptable H/F en CDI à St Herblain pour son client spécialisé dans la location et l'entretien de véhicules. Sous la direction du responsable régional, vos missions quotidiennes seront : - assurer l'accueil et la gestion des clients - saisir les opérations...
Assistant(e) Administratif(-ve)/Technicien(ne) de laboratoire (H/F)
CDD - 6 Mois (Temps plein)
SAM Consumer International (44 - Saint-Herblain)
Dans le cadre d'un surcroit d'activité, rattaché(e) au responsable du site, nous proposons un poste polyvalent. Vous serez chargé de / - convoquer les consommateurs par téléphone ou mail et les accueillir sur place (base de données interne) - assurer, en binôme, la préparation des produits en cuisine, selo...
Assistant collaborateur/collaboratrice comptable (H/F)
CDI (Temps plein)
JDL CONSEIL ET CONNEXIONS (44 - VERTOU)
JDL Conseil et Connexions recrute pour le compte de son client, un cabinet comptable, un(e) Assistant(e) comptable ou collaborateur comptable à VERTOU en CDI. C'est un cabinet comptable à taille très humaine, dirigé par une expert-comptable ayant développé une très belle clientèle depuis plus de 20 ans. Son cabinet...
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
CDI (Temps plein)
MAISONS REVEA (44 - VERTOU)
Société familiale de Maîtrise d'œuvre en Maisons individuelles, située à Vertou (44) recherche, pour assister la responsable de l'agence : un(e) assistant(e) : -avec des compétences en comptabilité (Salaire, TVA, Saisie par cabinet comptable), -avec des compétences administratives (suivi des dossiers clients partic...