Conseiller Relation Clientèle (Assurance Mobile) H/F (H/F)
Offre publiée le 18/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- SOGETREL
- Secteur d'activité
- Construction de réseaux électriques et de télécommunications (Code NAF 42.22Z)
Lieu de travail
90 - BELFORT (Code postal 90000)
Compétences nécessaires
- Analyse statistique
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Description de l'offre
Description de l'entreprise
L'entreprise ESDI
Forte de plus de 20 ans d'expérience dans la gestion des services informatiques et de la relation client, ESDI et ses 300 collaborateurs mettent en œuvre leur expertise pour accompagner les entreprises dans l'évolution de leur métier et améliorer leur performance.
Depuis les années 2000, ESDI se met au service de plus d'une soixantaine d'entreprises de secteurs variés : grande distribution, services, industrie, éditeurs de logiciels.pour offrir une assistance technique à leurs clients et collaborateurs et assurer la gestion de leur relation clientèle. En 2021, ESDI a intégré le Groupe Sogetrel.
Le groupe Sogetrel
Le Groupe Sogetrel est spécialisé dans les services aux infrastructures numériques et équipements connectés.
Il contribue à la qualité de vie des citoyens, à la performance des entreprises et à la durabilité des territoires au travers de 3 grandes missions :
CONNECTER : construction de réseaux de communication fixes et mobiles.
INTEGRER : intégration de solutions connectées (smart city, smart building, bornes interactives, vidéoprotection, IOT.).
EXPLOITER : services d'installation, de support et de maintenance des réseaux et des solutions numériques des entreprises (interventions sur site, help desk, infogérance .).
Description du poste
Le poste de Conseiller Relation Client
Après un parcours de formation interne permettant de se familiariser avec nos outils et notre méthodologie, vos principales missions seront d'accompagner nos clients dans leur demande, de les orienter et leur apporter des réponses adaptées.
Cela comprend :
- La prise en charge des appels entrants/ sortants et chat des particuliers et/ou professionnels
- L'accueil et la réponse aux sollicitations
- La qualification et la formalisation des demandes
Qualifications
Prêt(e) à vous investir durablement, vous disposez d'un excellent discours client et vous êtes à l'aise au téléphone.
Rigoureux(se) et dynamique, vous avez le sens du service et d'excellente capacités relationnelles !
Les connaissances techniques attendues
Maitrise des outils bureautiques et vous avez de bonnes capacités rédactionnelles
Les expériences appréciées
Une expérience dans le domaine des assurances et/ou dans la relation client serait un plus pour ce poste !
Informations complémentaires
- CDD de 6 mois (possibilité de renouvellement en vue de CDI)
- Salaire : SMIC + Avantages (décris plus bas)
- Amplitude horaire : du lundi au vendredi, horaires de journée (horaire moyen type : 9h-18h)
- Ponctuellement : prise de poste à 8h ou fin de poste entre 19h et 20h
- 1 samedi sur 2-3 travaillé (suivant période et roulement de planning, avec un jour de repos dans la semaine)
- Planning par roulement avec visibilité des plannings sur 4 semaines
Nos avantages
- Prime variable mensuelle
- Prime de participation
- Prime « vacances »
- Prime de parrainage interne
- Charte télétravail (possibilité sous conditions)
- Carte Swile - titres restaurant
- Mutuelle d'entreprise avantageuse & gratuite pour la famille
- Parcours de formation et accompagnement personnalisé à l'intégration
Pourquoi postuler chez ESDI ?
- L'inclusion fait partie de nos priorités : engagement sur l'égalité des sexes et sur la diversité, ouverture aux profils autodidactes
- Le bien-être de nos collaborateurs est primordial : proposition de séances de relaxation sur le temps de travail, locaux agréables avec espaces de détente, baby-foot, terrasse extérieure.
- Les attitudes écoresponsables sont encouragées dans le cadre de sa politique RSE - Responsabilité Sociétale des Entreprises : économie d'énergie, diminution des impressions, recyclage, réflexion sur le cycle de vie du matériel informatique
- La vie interne est régulièrement animée : organisation de moments conviviaux et de challenges entre collègues
Visitez nos locaux : http://bit.ly/3OU4w1u
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181HYPT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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