Technicien Accès aux droits AME H/F

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Offre publiée le 18/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois - Similaire
Salaire
Mensuel de 1884.47 Euros sur 14 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CPAM DE PARIS
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Suivi et liquidation de prestations maladie, retraite ou invalidité
  • Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
  • Identifier, traiter une demande client
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Utiliser les outils numériques
  • Relayer de l'information

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    secrétariat assistanat médicosocial

Description de l'offre

2 postes sont à pourvoir pour prise de fonction juillet 2024
Votre mission
Le Service Aide Médicale État (AME) est l'un des 4 services composant le Département Accès aux Droits (DAD). Il relève de la Direction du Service, des Prestations et des Établissements (DSPE).
Le Technicien Accès aux Droits, est chargé :
- d'instruire les demandes d'Aide Médicale Etat (premières demandes et renouvellements),
- d'enregistrer, dans l'outil de gestion AME, les dossiers réceptionnés,
- de traiter les dossiers transmis par le Front Office (immatriculations, mises à jour .).
Votre profil
Vos compétences :
- Connaissance de la réglementation relative à l'AME, des applicatifs et des procédures en vigueur
- Connaissance des outils informatiques adaptés aux activités (Progrès, outil de gestion de l'AME,Webmatique,EOPPS.)
- Capacité à appliquer et faire appliquer les chartes et protocole régissant la relation avec les services de front office ou de back office.
- Aptitude à détecter les situations à risque et à transmettre l'information.Culture institutionnelle et partenariale
- Aptitude pour le travail en équipe
- Capacité à détecter des anomalies et à apporter une réponse adaptée
- Motivation pour le renforcement de la qualité de service
- Sens de la rigueur et de la méthode
- Sens de la confidentialité
*Enfin, un dispositif de développement des compétences individuel et adapté selon le niveau de connaissances des activités du processus sera mis en œuvre dès la prise de fonction du candidat retenu.
Votre formation
Baccalauréat à minima et/ou une expérience dans le domaine de l'assistanat administratif

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181HYCG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de prestations sociales

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