Secrétaire administratif / administrative (H/F)
Offre publiée le 18/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- temps partiel Autre (temps partiel Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
Entreprise
- Employeur
- UDAF
- Secteur d'activité
- Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux (Code NAF 87.20A)
Lieu de travail
71 - CHAROLLES (Code postal 71120)
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
BTS AD - Bac+2 ou équivalents Exigé
action sociale
BTS SP3S
Description de l'offre
Vous cherchez à intégrer une équipe engagée avec un environnement de travail basé sur des valeurs humaines, sociales et collectives ?
Rejoignez l'Union Départementale des Associations Familiales Saône-et-Loire !
L'Union Départementale des Associations Familiales Saône-et-Loire a pour mission de représenter les familles et de défendre leurs intérêts. Reconnue d'utilité publique, notre association emploie 130 salariés répartis sur 4 sites : Mâcon, Chalon-sur-Saône, Le Creusot, et Charolles. En tant qu'acteur majeur de notre domaine, nous gérons plusieurs services essentiels tels que la protection juridique des majeurs, le soutien aux tuteurs familiaux, l'aide à la gestion budgétaire, le suivi de l'accueil familial des personnes âgées et handicapées, un dispositif d'habitat inclusif, et le Point Conseil Budget.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Une mission avec du sens : Vous travaillerez au sein d'une organisation engagée pour le bien-être des familles.
- Un cadre de travail bienveillant : Nous mettons un point d'honneur à promouvoir des valeurs humaines et sociales.
- De nombreux avantages : Télétravail, horaires flexibles, voiture de service, avantages CSE (chèques vacances, tickets cinéma)
Le poste : Secrétaire administratif(ve) au service Protection Judiciaire des Majeurs (poste basé à Charolles)
Nous recherchons actuellement un(e) secrétaire administratif(ve) pour rejoindre notre équipe.
Les missions principales :
-Accueil physique et téléphonique
- Information orientation de tout public en difficultés budgétaires/financières
- Rédaction de courriers
-Gestion administrative
-Classement
-Prise de RDV
-Participation / organisation de réunion
-Gestion de base de données
Profil recherché :
- Vous êtes dynamique, rigoureux-euse, faites preuve d'écoute, de réactivité
- Vous possédez des capacités d'analyse et vous savez vous adapter aux différentes situations
-Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques
- Vous possédez le BTS type SP3S ou AD
Conditions :
- Rémunération selon la Convention Collective Nationale 66 (reprise d'ancienneté possible selon critères conventionnels) + PRIME SEGUR de 238€ pour un temps plein
- Déplacements ponctuels (voiture de service mise à disposition)
- Horaires variables avec congés mobiles et de récupération
- Télétravail possible
- Intégration et formation assurées pour soutenir votre prise de poste
Intéressé(e) ?
Envoyez votre candidature dès maintenant et rejoignez une équipe engagée et bienveillante ! Si vous souhaitez nous rejoindre mais que vous n'êtes pas disponible immédiatement, n'hésitez pas à nous écrire en précisant votre date de disponibilité. De nouvelles opportunités peuvent survenir rapidement !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181HXVF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / administrative
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