Manager Expérimenté en centre de relation client (H/F)

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Offre publiée le 18/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
7 An(s)
Salaire
Annuel de 39000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Autre distribution de crédit (Code NAF 64.92Z)

Lieu de travail

79 - CHAURAY (Code postal 79180) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Planning du personnel
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
  • Piloter une activité Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Maîtrise des outils bureautiques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons un manager expérimenté (H/F) pour rejoindre le centre de relation client de FLOA situé à Chauray (79).

Vous intégrez un collectif de 6 managers, dont les activités se concentrent sur le traitement des recouvrements des crédits à la consommation des particuliers, où vous piloterez une équipe de 15 conseillers clientèle.

Votre futur environnement de travail ?
Vous rejoignez la Fintech de la BNP Paribas, dans des locaux neufs et modernes à proximité de Niort (79). Vous évoluez dans une entreprise digitale Française en pleine croissance en France et à l'international !

Votre goût du résultat et de la performance seront vos atouts pour réussir !

Vos futures missions :
- Animer une équipe de 15 Conseillers Clientèle en charge de recouvrement amiable
- Développer les compétences des collaborateurs de l'équipe : coachings, écoutes, contrôle, points individuels, formation continue.,
- Participer au pilotage de la performance de l'activité Recouvrement (analyse reporting),
- Mesurer la performance collective de l'équipe avec des indicateurs clés,
- Rendre compte des résultats obtenus, des plans d'actions mis en place, leur évaluation et résultat,
- Contrôler et garantir l'application et le respect des règles et procédures en vigueur dans l'entreprise (contrôles etc.), à ce titre vous rendez compte à votre hiérarchie et au Groupe BNP Paribas.

Votre Profil :
Titulaire d'une formation minimum BAC + 2, vous disposez une expérience professionnelle au minimum de 7 ans en management d'équipe en Centre de Relation Clientèle.
Reconnu comme étant un manager aguerri, vous vous illustrez par votre orientation client et votre goût du résultat et de la performance.
Votre style de management est orienté vers le travail d'équipe et le collaboratif, tout en sachant laisser la place à la réussite individuelle.
Vous êtes habitué à mettre en place des plans d'actions et à favoriser la communication au sein de vos équipes.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautique (Excel, Outlook), et une capacité à vous adapter aux outils spécifiques de l'entreprise.



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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181HWPF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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