Chargé de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 18/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Travail en journée (37H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERTEK FRANCE
Secteur d'activité
Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)

Lieu de travail

69 - DARDILLY (Code postal 69570) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à travers la mise en œuvre de solutions innovantes d'assurance qualité, de test, d'inspection et de certification pour leurs opérations et leurs chaînes d'approvisionnement.

Nous rejoindre c'est faire partie d'une famille mondiale qui défend la diversité, choisit toujours l'option la plus juste et agit avec précision, dynamisme et passion. Nous nous faisons confiance et prenons plaisir à gagner ensemble. Notre futur nous appartient et nous le façonnons. Nous créons de la croissance durable, pour tous.

Venez donner vie à la qualité et la sécurité, durablement.

Rattaché à notre entité Chemicals & Pharmaceuticals, l'activité Audits Pharma, leader Européen dans son domaine, est composée de 130 auditeurs experts basés dans plus de 30 pays sur les 5 continents. Notre coeur de métier est d'accompagner nos clients, laboratoires pharmaceutiques essentiellement, à la réalisation de leurs audits fournisseurs et sous-traitants selon les règlementations européennes et américaines. Par son action, l'activité Audits Pharma intervient dans l'amélioration de la sécurité des produits de santé distribués dans le monde.

En tant que Chargé de clientèle vos missions vous amènent à :
analyse des demandes clients et établissement de devis clients (francophones et anglophones)
réception et enregistrement des commandes
participation à des actions commerciales et marketing en lien avec l'activité
contact quotidien avec l'international (clients, auditeurs.) à l'écrit et à l'oral
répondre au téléphone
collaboration au quotidien avec le responsable commercial et les commerciaux pour le bon fonctionnement du service et la satisfaction des clients
travail en équipe (échanges quotidiens entre l'équipe commerciale et les autres membres de l'activité Audits)

Nous allons aimer chez vous :
Votre formation Bac+2/3 dans la gestion commerciale et votre expérience significative et réussie sur un poste similaire.

Vous êtes organisé, rigoureux, proactif, et réactif. Vous avez une orientation client développée et d'excellentes qualités de communication. Vous êtes dynamique, volontaire avec un esprit de synthèse.
Vous avez en plus, le goût du challenge, une forte capacité à travailler en équipe ainsi qu'à gérer les priorités.

Les indispensables :
Anglais courant (échanges quotidiens avec l'étranger, écrit et oral)
Maîtrise de la suite Office
Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles

Pourquoi nous rejoindre : 37h/semaine en horaire flexible, 12j RTT, prise en charge de 50 % de votre abonnement transport en commun, mutuelle, prévoyance, prise en charge de 60 % de vos titres restaurants, accord de participation aux bénéfices et d'intéressement.

Vous bénéficierez d'un plan d'intégration complet, d'une formation continue, d'un accompagnement quotidien, des possibilités d'évolution internes, et d'une politique salariale annuelle.

Venez partager une expérience internationale et multiculturelle sur ce poste à pourvoir en CDI dès maintenant sur notre site de Dardilly (69) - (accessible en transports en commun via TCL ou train)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181HVHK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité