Assistant Administration des Ventes (h/f)
Offre publiée le 18/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
01 - Beynost (Code postal 01700)
Description de l'offre
ADECCO BEYNOST recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost, un gestionnaire administrative ADV H/F .
Vos missions :
- Assurer un support aux Managers projets Hitachi Energy (demande achat, confirmation de service sur SAP)
- Gestion des commandes de pièces détachées, end to end.
- Gestion du stock de pièce de rechange (Mise en place MRP, approvisionnement, gestion des litiges.)
- Contrôler les commandes clients de l'enregistrement à la clôture de la commande : contrôle de l'intégrité des données d'entrée (prix de vente, éléments de prix de revient, informations commerciales, etc.)
- Animer, coordonner et assurer la résolution des litiges clients de l'enregistrement au paiement de la commande en collaboration avec les autres fonctions de l'entreprise (Commercial, Service Interventions, Logistique, Finance, Juridique).
- Traiter les requêtes clients dans son périmètre de responsabilité et aiguiller les autres requêtes vers les interlocuteurs correspondants.
- Informer pro activement les clients et le commercial terrain sur le suivi des commandes et répondre aux questions soulevées dans son périmètre de responsabilité.
-Participer activement à l'amélioration de l'expérience client durant le processus de « post-order » management.
- Actualiser et suivre le master data client dans les ERP de l'activité, en coordination avec les autres fonctions de l'entreprise (Commercial, Chargé d'Affaires, Finance).
- Produire des analyses ad hoc à partir des besoins exprimés par le business (suivi des articles vendus par segment, client, etc.).
- Participer au projet d'amélioration continue du processus : proposition de solutions alternatives, approche « lean », etc.
PROFIL H/F de formation Bac +2/3 ou plus, type Gestion, Assistant technique d'ingénieur,
Vous avez acquis une expérience de 2 à 4 ans en administration des ventes dans le domaine de l'industrie.
Connaissance des logiciels SAP & Sales Forces souhaitable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181HVFY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CDD - 3 Mois (Temps plein)
GP TOYS FRANCE (01 - ST MAURICE DE BEYNOST)
L'entreprise : Giochi Preziosi est un groupe Italien, acteur européen de premier plan sur le marché du jouet. Notre filiale française, commercialise en France et au Benelux des marques propres, de distribution ou sous licences, comme Cicciobello, Nenuco ou encore Les Tortues Ninja, Godzilla ou Les Schtroumpfs auprè...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CDI (Temps plein)
JOHN COCKERILL SLETI (01 - NEYRON)
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe basée sur le site de Neyron (01). Pour ce poste vos missions seront : - Assurer la gestion administrative des ventes : traitement des commandes clients, commandes fournisseurs et facturations sous logiciel type SAP. - T...
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
EPITECH 21 (69 - MEYZIEU)
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant logistique export H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui fait partie d'un groupe suédois implanté depuis 140 ans sur le secteur lyonnais et composé de 200 personnes. L'entreprise valorise fortement la proximité avec ses...