Conseiller clientèle H/F
Offre publiée le 18/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.44 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
29 - Brest (Code postal 29200)
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
secrétariat assistanat
Description de l'offre
Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Brest, société en charge du réseau de distribution électrique :
un conseiller clientèle raccordement (H/F)
Votre mission principale :
Traiter les demandes de raccordement producteurs
Vos missions :
- Accueil des clients sur la permanence téléphonique de l'agence (appels entrants)
- Réponse aux demandes des mandataires via le portail raccordement (réception des demandes, complétudes des affaires, traitement des demandes, réponses aux demandes écrites du client ou de son mandataire, traitement des demandes de premières mises en service)
- Gérer les dossiers administratifs de demandes de raccordement
Vous avez obtenu un diplôme de niveau BAC +2 dans le domaine du tertiaire : administratif / commercial et avez déjà une expérience réussie sur des tâches similaires.
Vous savez faire preuve de rigueur, de persévérance ,de dynamisme et avez un bon relationnel.
Le poste est à pourvoir des que possible pour une durée de 3 mois minimum.
Horaires du Lundi au Vendredi : 08h30/12h - 13h30/17h00 avec 1h30 de pause méridienne
Taux horaire : 12.44 € + 13ème mois
Ce poste vous correspond? Merci de postuler en ligne avec votre CV à jour joint.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181HSZT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant Commercial (H/F)
CDD - 8 Mois (Temps plein)
LEON VINCENT (29 - Brest)
Devenez l'acteur clé du commerce international chez FAUVEDER ! Le groupe Léon Vincent, c'est une aventure humaine et entrepreneuriale unique. 500M€ de CA, 1000 collaborateurs passionnés et une ambition commune : développer des solutions innovantes pour simplifier et optimiser le transport de marchandises. Notre ag...
Commercial(e) chargé(e) de partenariat et billetterie (H/F)
CDD - 6 Mois (Temps plein)
CEZAM ILLE ET VILAINE (29 - Brest)
Avec environ 6000 CSE adhérents, c'est plus d'un million de bénéficiaires qui profitent grâce au réseau Cezam d'avantages sur la billetterie, les vacances, la culture, les loisirs et les commerces de proximité. Le/La chargé(e) de partenariat a pour objectif de négocier avec le partenaire des actions, tarifs.Et ainsi...
Super U - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Contrat à durée indéterminée
Super U (29 - BREST)
COMPTABILITE § Enregistrement des factures selon les ventilations analytiques § Transmission des factures des fournisseurs directs aux Managers de rayon concernés pour contrôle avant paiement et classement § Rapprochements bancaires § Classement et archivage de vos dossiers de manière à ce qu'ils puissent être retro...