Téléconseiller (h/f)
Offre publiée le 18/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2014.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- IZIWORK
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - Levallois-Perret (Code postal 92300)
Description de l'offre
Nous recherchons pour un centre d'appel fort de 17 années existence, implanté sur LEVALLOIS PERRET , des Télèconseillers (es) confirmés (es) en émission d'appel.
Dynamique, persévérant(e) et convaincant(e), vous êtes stimulés par l'atteinte, le dépassement de vos objectifs, la fidélisation et le développement d'un portefeuille et vous avez la fibre commerciale, ce poste est fait pour vous!!!
À propos de la mission
- Etre à l'aise avec l'outil téléphonique.
- Procéder à des appels téléphoniques et contacter le portefeuille de prospects d'un fichier déjà identifié.
Objectifs :
Prise de RDV et négociation , suivi commercial, détecter les éventuels projets.
- Capacité à répondre aux objections et pouvoir se mettre en contact avec le bon interlocuteur.
- Sélectionner les projets selon leur durée de réalisation.
- Renseigner la clientèle, être capable de l'informer sur les questions liées aux produits proposés (marque, fournisseur, aspects techniques, etc.).
- Suivi des relances : recontacter ultérieurement les prospects ciblés.
- Capacité à statuer les appels, qualifier chaque fiche à la fin des appels
Une bonne connaissance des techniques "commerciales" est souhaitée.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à participer à une aventure professionnelle excitante, postulez dès maintenant! Nous encourageons toutes les personnes qualifiées à postuler.
Rémunération & Avantages
Rémunération : 2 014 EUR par mois
Avantages :
- Ticket Restaurant
- +10% d'indemnités de fin de mission
- +10% de prime de congés payés
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation
Profil recherché
Savoir-faire :
- Maîtriser les fondamentaux de la relation client par téléphone .
- Savoir vendre par téléphone
- Savoir répondre aux objections.
- Expérience dans la gestion des appels sortant
Savoir être :
- Rigueur de travail, dynamique, souriant et esprit d'équipe
Pour ce poste, vous devez avoir le droit de travailler en France.
- Expérience : Au moins 1 an
Certificats requis
- Aucun certificat requis
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181HRDY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Téléconseiller / Téléconseillère
CDI (Temps plein)
STEREM FRANCE (92 - COURBEVOIE)
Depuis 2017 Homélior innove pour rendre plus accessible, plus simple, et plus durable les travaux de rénovation énergétique et leurs financements. Homélior c'est déjà plus de 65 000 clients accompagnés qui nous ont fait confiance pour mener leur projet de rénovation énergétique de A à Z. Homélior c'est aussi un guic...
Chargé d'assistance (H/F)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 (75 - Paris 9e Arrondissement)
Notre client, Cabinet conseil européen, leader dans son domaine et spécialisé dans l'accompagnement et la prévention des risques psychosociaux au travail, recherche pour son siège basé sur paris, un.e chargé.e d'assistance Au sein d'une cellule de 3 salariés, vous prenez en charge les appels, mails et demandes de sa...
Conseiller téléphonique (F/H)
CDI (Temps plein)
RANDSTAD (75 - Paris 19e Arrondissement)
La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone fournir une réponse efficace et adapté. Son activité au quotidien : Réceptionner et traiter les appels téléphoniques provenant des assurés sociaux Apporter une réponse aux sollicitations de premier...