Conseillers Clients F / H (H/F)

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Offre publiée le 18/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 14 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
A partir de 1766,92 euros par mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAY TOUT COM
Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

87 - COUZEIX (Code postal 87270)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Techniques pédagogiques
  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
  • Proposer une solution d'assistance (envoi de médecin, hospitalisation, rapatriement, ...)
  • Relayer de l'information

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

SAY TOUT COM recrute 6 Conseillers Clients (F/H) pour une intégration courant octobre 2024.

Pour le compte de plusieurs de nos clients (fournisseur d'énergie, Spécialiste dans les Télécommunications), vous êtes l'interlocuteur/trice auprès d'une clientèle professionnelle et particulière, dans le cadre d'un Service Clients. Vous êtes affecté(e) à un seul client à votre prise de poste.

En tant que Conseiller(e) Clients au sein de nos équipes, vous êtes l'ambassadeur de nos clients et vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des interactions avec les clients.

VOS MISSIONS PRINCIPALES / RESPONSABILITES :
- Gérer et traiter des appels entrants auprès d'une cible de professionnels et de particuliers avec professionnalisme, empathie et efficacité
- Écouter et identifier les besoins pour renseigner, dépanner, détecter des projets
- Assurer le suivi des dossiers administratifs relatifs aux demandes clients (courriers, emails.)
- Contribuer à la qualité du service client et à l'amélioration continue
- Participer à des campagnes ponctuelles d'appels sortants (prise de rendez-vous, enquêtes de satisfaction, détection de projets)

CE QUE NOUS RECHERCHONS CHEZ VOUS :
Des connaissances et expériences dans le domaine de la Relation Client et de la Vente sont de réels atouts outre des savoir-être naturels.
- Sens de la Relation Client
- Écoute active
- Sens commercial
- Excellentes compétences de communication verbale et écrite en français
- Capacité d'adaptation
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques en général

Vous êtes disponible. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation, votre aisance relationnelle, votre écoute et votre patience. L'esprit d'équipe, l'adaptabilité et le partage sont des incontournables, et vous seront nécessaires pour rapidement être efficace et autonome à votre poste.

VOTRE ACCOMPAGNEMENT A LA PRISE DE POSTE :
À votre prise de poste, vous bénéficiez d'une formation sur site, dans le domaine de la Relation Client ainsi que sur les produits/services et l'environnement de notre client (durée de la formation pouvant varier entre 1 à 2 semaines en fonction de votre affectation).De plus, vous êtes accompagné(e) sur votre prise de poste par un tuteur et l'équipe d'encadrants.

LES CONDITIONS QUE NOUS VOUS PROPOSONS CHEZ STC :
- CDD de 14 mois minimum, 35 heures hebdomadaires du lundi au samedi
- Planning par rotation sur la plage 08h00-20h00, activité sur site
- Télétravail partiel possible
- Le poste est basé à Couzeix (proche Limoges, Nouvelle Aquitaine).

- Salaire de base mensuel à partir de 1 766.92 € + prime de rémunération du temps de pause journalier
- Mutuelle entreprise + prise en charge à 50 % de l'abonnement Transport en commun
- Accord Télétravail (après une ancienneté de 6 mois)
- Formation complète dans le domaine de la Relation Clients et l'environnement Client
- Avantages CSE sans condition d'ancienneté (chèques vacances & cadeaux, réduction billetteries & produits, abonnements culturels et sportifs...)
- Poste de travail en Open-space avec une dizaine de positions par salle
- Accès à un parking privé équipé de bornes de recharge électrique
- Réfectoire / salles de pause à disposition

À PROPOS DE SAY TOUT COM :
Spécialisée dans la Relation Client et le développement d'outils de communication 360, SAY TOUT COM, filiale du groupe PICOTY, est une agence de communication globale.
La satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs est l'engagement premier de l'agence. Nous cultivons des valeurs fortes telles que l'esprit d'équipe, la réactivité, la créativité et l'engagement.

LES ETAPES DE NOTRE RECRUTEMENT :
- Candidature à envoyer via notre page Carrière Indeed
- Premier contact téléphonique avec le service des Ressources Humaines
- Réalisation d'un test orienté personnalité et motivation
- Réalisation d'un entretien physique avec un encadrant du C.R.C. et le Responsable R.H

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181HQNK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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