ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)

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Offre publiée le 18/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté (Code NAF 46.45Z)

Lieu de travail

93 - ROMAINVILLE (Code postal 93230)

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Anglais technique
  • Bon de livraison
  • Logistique internationale
  • Techniques d'import/export Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Négocier un contrat

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    commerce international
  • Bac+2 ou équivalents
    négociation commerciale

Description de l'offre

La Boutique du Barber ; jeune société dynamique, créative recherche son / sa Gestionnaire ADV/SAV
Si tu : es dynamique, organisé(e), aime la polyvalence, dispose d'un sens relationnel, alors ce poste est fait pour toi !
Qui sommes-nous ?
LBDB est bien plus qu'une simple société, c'est toute une histoire mais surtout un lieu où les professionnels de la coiffure et de la barbe rencontrent une équipe expérimentée et dynamique qui offre à sa clientèle une expérience personnalisée et unique.
Pourquoi unique ?
Parceque nous croyons en l'importance de créer une atmosphère accueillante et détendue tout en répondant aux besoins de notreclientèle qui restent nos seules et uniques préoccupations.
Que proposons-nous à notre clientèle ?
Chez LBDB, vous retrouverez une large gamme de produits cosmétiques, d'accessoires de coiffure en tous genres ainsi que des tondeuses de plusieurs marques bien connus dans le monde dédié à nos professionnels barbiers.
Pourquoi toi ?
Parce que :
Tu es as un grand sens de l'empathie, de diplomatie, tes compétences techniques en Vente et Relation Client vont te permettre de grandir ensemble en plus de ton savoir-être qui est une valeur sûre pour nous !
Alors pour commencer cette aventure, voici quelques-unes des missions qui te seront confiées :

Administration des Ventes
- Enregistrement des commandes via Odoo;
- Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ou supply chain ;
- Création et suivi de la facturation ;
- Coordonner les activités de logistique et de transport pour les expéditions à l'international avec le Gestionnaire de stock.
- Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées par exemple ;
- Elaboration de tableaux de bord de suivi de KPI.
Service Après-Vente (Service client)
- Réaliser un 1er diagnostic du dysfonctionnement
- Accueillir la clientèle : par téléphone, par mail
- Prendre en charge les réclamations des clients
- Valider les demandes de prise en charge d'interventions sur le produit
- Fournir des explications techniques aux clients
- Etablir un reporting technique : rédaction de rapports, décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées, faire remonter les incidents techniques
- Contrôler et valider la qualité de chaque prestation
- Assurer la veille des produits pris en charge
Profil recherché :

Titulaire d'un diplôme Bac + 2/3 comme un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Clients), BTS MUC (Management des Unités Commerciales) ou une encore une Licence Management Commercial et Relation Clients ou d'une licence proposant offrant une spécialisation en supply chain.BTS, DUT Commerce/Gestion PME PMI, avec au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, doté d'un excellent sens de l'organisation, du leadership, d'une grande capacité d'adaptation, proactif et rigoureux.
Une grande aisance avec les outils bureautiques (Word, Powerpoint, Excel)
La polyvalence et des qualités organisationnelles
La maitrise de l'anglais est un vrai atout, la communication orale et écrite impeccable

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181HLDW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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