Assistant Administratif de Chantier (h/f)

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Offre publiée le 17/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Lyon 3e Arrondissement (Code postal 69003)

Description de l'offre

L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction et basé à LYON 03 (69003), en Intérim de 18 mois un Assistant Administratif de Chantier (h/f).

Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la construction, reconnue pour son expertise et son engagement envers l'excellence. Le recrutement est lié à un changement d'outil informatique, offrant ainsi une opportunité passionnante de contribuer à une transition majeure au sein de l'entreprise.

Votre rôle consiste à :


- L'accompagnement des sous-traitants et prestataires sur le logiciel de collecte en ligne sur lequel ils doivent déposer les documents administratifs requis pour autoriser l'accès de leurs collaborateurs au chantier (création des accès à la plateforme, formation et aide à l'utilisation de l'outil...)
- Le contrôle de la validité des pièces déposées par les sous -traitants et les prestataires sur le logiciel (carte pro BTP, CNI et titres se séjour, DPAE...)
- La validation ou le refus d'accès au chantier aux différents intervenants sur la plateforme
- Déplacements réguliers sur les chantiers pour réaliser des audits

Profil recherché :

Nous recherchons un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire. Il doit être organisé, capable de gérer son temps efficacement, résoudre les problèmes et s'adapter rapidement aux changements.

Compétences :


- Maîtrise des outils informatique notamment SAP
- Facilité d'adaptation
- Sérieux
- Rigueur
- Fiabilité
- Curiosité
- Aisance relationnelle et réactivité

Cette opportunité offre des avantages tels que la prise en charge des frais de transport à hauteur de 50%, une mutuelle et des activités sociales et culturelles au sein du CSE.

Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Les entretiens se dérouleront en personne avec le client, offrant ainsi une opportunité de découvrir l'environnement de travail et l'équipe.

Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise dynamique et innovante!

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181HFMM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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