Assistant Administratif de Chantier (h/f)
Offre publiée le 17/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Lyon 3e Arrondissement (Code postal 69003)
Description de l'offre
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction et basé à LYON 03 (69003), en Intérim de 18 mois un Assistant Administratif de Chantier (h/f).
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la construction, reconnue pour son expertise et son engagement envers l'excellence. Le recrutement est lié à un changement d'outil informatique, offrant ainsi une opportunité passionnante de contribuer à une transition majeure au sein de l'entreprise.
Votre rôle consiste à :
- L'accompagnement des sous-traitants et prestataires sur le logiciel de collecte en ligne sur lequel ils doivent déposer les documents administratifs requis pour autoriser l'accès de leurs collaborateurs au chantier (création des accès à la plateforme, formation et aide à l'utilisation de l'outil...)
- Le contrôle de la validité des pièces déposées par les sous -traitants et les prestataires sur le logiciel (carte pro BTP, CNI et titres se séjour, DPAE...)
- La validation ou le refus d'accès au chantier aux différents intervenants sur la plateforme
- Déplacements réguliers sur les chantiers pour réaliser des audits
Profil recherché :
Nous recherchons un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire. Il doit être organisé, capable de gérer son temps efficacement, résoudre les problèmes et s'adapter rapidement aux changements.
Compétences :
- Maîtrise des outils informatique notamment SAP
- Facilité d'adaptation
- Sérieux
- Rigueur
- Fiabilité
- Curiosité
- Aisance relationnelle et réactivité
Cette opportunité offre des avantages tels que la prise en charge des frais de transport à hauteur de 50%, une mutuelle et des activités sociales et culturelles au sein du CSE.
Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Les entretiens se dérouleront en personne avec le client, offrant ainsi une opportunité de découvrir l'environnement de travail et l'équipe.
Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise dynamique et innovante!
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181HFMM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant administratif / Assistante administrative
CDI (Temps plein)
CAP CONSEIL (69 - LYON 07)
Cap conseil est un cabinet fiscal avec plus de 30 années d'expérience, spécialisé dans l'accompagnement de particuliers qui investissent dans des résidences para hôtelières : étudiantes, médicalisées, senior, de tourisme... Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative du...
Assistant Administratif (h/f)
Intérim - 18 Mois (Temps plein)
ADECCO (69 - Lyon 3e Arrondissement)
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses client, spécialisé dans le raccordement électrique et les Energies renouvelables, sur Vénissieux : - GESTIONNAIRE TECHNICO ADMINISTRATIF H/F Vos missions : - Lancer les commandes ; - Interlocuteur des prestataires ; -...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CDI (Temps plein)
Auto-école DRIVE SCHOOL (69 - Lyon 8e Arrondissement)
L'auto-école DRIVE SCHOOL recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve). Vous aurez pour missions : - Accueil physique et téléphonique des clients - Traitements des courriers et mails - Gestion des dossiers clients (renseignements, inscriptions, encaissement, planification des examens théoriques et pratiques...)...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CDI (Temps plein)
CLCV Rhône & Métropole de Lyon (69 - LYON 08)
L'association CLCV du Rhône & de la Métropole de Lyon recherche pour son siège départemental (LYON 8ème) un(e) Assistant(e) administratif(ve). Sous la responsabilité du Conseil d'Administration et en lien avec les 2 salariés en poste, vos missions sont : Secrétariat/accueil, en lien avec le Président - Gestion de...