Assistant Administratif et Commercial - Dreux (28) - CDI 24h (H/F)
Offre publiée le 17/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Salaire fixe + variable
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- AUDIKA
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé (Code NAF 47.74Z)
Lieu de travail
28 - Dreux (Code postal 28100)
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Notre centre Audika situé à Dreux (28) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible !
Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour :
Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ;
Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ;
Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ;
Gérer et optimiser l'agenda du centre ;
Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ;
Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ;
Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc.
Profil
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient.
Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins.
Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe.
A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien.
Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés.
Les conditions du poste :
Type d'emploi : Temps partiel, CDI ;
Horaires : 24 heures travaillées le lundi matin et le mardi, jeudi et vendredi.
Les avantages à nous rejoindre :
Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ;
Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ;
Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ;
Une mutuelle prise en charge à 100% ;
Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ;
Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution.
Le processus de recrutement :
Etude de votre CV ;
1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ;
2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur.
Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181HDDQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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