Assistant logistique, achats (f/h)
Offre publiée le 17/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
53 - Laval (Code postal 53000)
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Tout d'abord, vous contrôlez les paramètres d'approvisionnement en vérifiant le niveau des stocks avant commande, ainsi que le délai et la conformité des livraisons en termes de qualité et de volume. Vous gérez également les aspects logistiques en supervisant les coûts et la nature des transports.
Ensuite, vous êtes chargé d'émettre les bons de commande et de vérifier leur signature dans le respect des délais impartis. Vous contrôlez les tarifs appliqués et gérez les reliquats pour assurer une gestion efficace des commandes.
Par ailleurs, vous gérez les éventuels litiges et maintenez de bonnes relations avec les fournisseurs. Cette responsabilité inclut la résolution des problèmes et la négociation pour garantir des accords avantageux.
En ce qui concerne la rédaction de documents et le reporting, vous rédigez des contrats cadres annuels négociés par l'équipe. Vous devez également produire et mettre à jour les reportings et tableaux de bord des activités.
De plus, vous êtes responsable de la gestion de la base de données. Vos tâches incluent le traitement et la saisie des tarifs, la vérification de leur cohérence, ainsi que l'actualisation des conditions contractuelles. Vous devez également créer les articles dans les ERP et les back-offices, et actualiser la base interne dédiée aux transactions, fournisseurs, sous-traitants, prestataires, et produits.
Ce poste, basé à Laval est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181HDBC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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