Téléopérateur H/F santé (H/F)

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Offre publiée le 17/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1770.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EXO SANTE
Secteur d'activité
Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire (Code NAF 32.50A)

Lieu de travail

30 - BAGNOLS SUR CEZE (Code postal 30200)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Conseiller, accompagner une personne
  • bienveillance Exigé
  • patience Exigé

Description de l'offre

Description du poste :
Curieux(se), autonome et ouvert(e), vous souhaitez intégrer une équipe sympa, polyvalente et à taille humaine. Vous avez envie de découvrir de nouveaux sujets, relever des défis. Le patient est notre priorité, vous êtes là pour l'accompagner et le sécuriser.

Responsabilités :
Vous êtes en charge de l'assistance à distance et de l'accompagnement des utilisateurs de nos cabinets médicaux autonomes.

Recevoir des appels des patients pour

Réserver un rendez-vous médical
Les assister dans la gestion des rendez-vous
Expliquer le fonctionnement du lieu et de la borne de téléconsultation
Résoudre les incidents rencontrés par les patients
Gérer les temps d'attente, retard de patients ou d'un médecin
Solliciter de l'aide en interne ou en externe
Assister et superviser la sécurité des patients

Écouter les patients pour les assister en toute situation
Suivre les alertes de notre IA de supervision des patients, les analyser dans le respect des process et déclencher les interventions nécessaires
Gérer des situations de crise et prévenir les premiers secours si nécessaire
Administrer et piloter un réseau de cabinets médicaux autonomes

Être disponible en temps réel et sans délai pour chaque demande de patient ou alerte remontée par les outils de pilotage
Respecter les procédures et être force de proposition pour les faire évoluer
Piloter chaque cabinet médical pour les heures d'ouverture et de fermeture, gérer les incidents et les retards de patient
Être le contact de tous les intervenants et des référents de l'exploitant
Suivre les retours utilisateurs pour obtenir une fidélisation et une satisfaction maximum
Rédiger et suivre des tickets d'incidents pour un suivi interne et une prise en charge
Qualifications:

Patience et bienveillance sont vos principales qualités
Maîtrise d'un standard téléphonique et des outils numériques
Maîtrise des outils bureautiques (suite Office ou suite Google Documents)
À l'aise à l'écrit et à l'oral
Capacités rédactionnelles et relationnelles
Attirance pour les métiers de contact et d'assistance des personnes
Respectueux des procédures, calme en situation de crise et pragmatique pour trouver et proposer des solutions
Vous participez à une entreprise innovante qui lutte contre les déserts médicaux et le renoncement aux soins en France.

Vous rejoignez une équipe au siège social et collaborez avec des personnes déployées sur toute la France.
L'entreprise est en pleine croissance et de nombreuses évolutions sont possibles.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181GVHQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléopérateur / Téléopératrice

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