MASTER PROFESSIONNEL GRH : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES EN ALT (H/F)
Offre publiée le 17/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Entre 760€ et 1766.92€ brut
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- EVOLUSANTE
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
91 - JUVISY SUR ORGE (Code postal 91260)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Venez agrandir la famille d'Evolu'Santé !
Ambiance tout en simplicité
Dès votre process de recrutement, et lorsque vous passerez les portes de notre cabinet de recrutement et de conseil, vous ressentirez vite ce qu'on entend par « ambiance toute en simplicité ». Pour vous la décrire en quelques mots, elle se traduit par la convivialité, la générosité dans les échanges, la simplicité.
Vous serez au cœur de la vie d'Evolu'Santé.
Votre autonomie sera grande. Notre confiance aussi.
Vous êtes une personne créative, curieuse, pédagogue, organisée et autonome
Vous avez le sens du service et du relationnel
Vous avez un diplôme ou une forte expérience recrutement
On vous attends !
Contrat d'apprentissage d'une durée de 1 an. (Master 1)
LE POSTE
Vous interviendrez en appui auprès de la gestionnaire RH sur différentes missions telles que :
La publication des offres sur les différents Jobboards : pole emploi ; indeed, facbook , abcdent
La recherche et la sélection et la qualification de profils via des jobboards , réseaux sociaux etc.
Gestion des entretiens téléphonique
Gestion des entretiens en vio ou présentiel
La suivi des candidats
Vous aurez la charge de plusieurs tâches administratives relatives à la formation
Vous participerez à l'élaboration et au renforcement de la marque employeur (communication via réseaux sociaux.)
PROFIL
Bonne orthographe
Bonne élocution
Sens du travail en équipe
DIPLÔME
Bac +3 (Licence / Bachelor)
LOGICIEL DENTAIRE
Evolu'Santé
HORAIRES
Le rythme d'alternance souhaité : 4 jours en entreprise / 1 jour en formation
Poste à pouvoir dès début Juin / Vacances possible en Aout
TYPE DE CONTRAT
CDD
Entre 760€ et 1766.92€ brut (selon âge et convention)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181GSKH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant(e) de gestion administratif(ve) et RH H/F
CDI (Temps plein)
ADEQUAT INTERIM (91 - Athis-Mons)
Le Groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du transport et de la logistique, un ou une Assistant(e) en gestion administratif(ve) et RH H/F : - Contrat en CDI.- Situé à Athis-Mons. Vos missions : - Etre le/la garant-e de la gestion administrative du site et de son suivi (c...
Gestionnaire administratif.ve (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps plein)
UNIVERSITE D'EVRY (91 - EVRY)
Sous l'autorité de la responsable du bureau de gestion administrative des personnels, l'agent.e réalise les activités de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine des ressources humaines. Activités principales : - Assurer la gestion des contrats et a...
Assistant Commercial H/F - Antony
CDI (Temps plein)
OUI CARE HUMAN RESOURCES (92 - Antony)
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2 accompagne plus de 95000 clients dans l'entretien du domicile, la garde d'enfants et l'accompagnement des personnes âgées et...