Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 17/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1805.0 Euros à 1810.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
Entreprise
- Employeur
- CCVBA
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
13 - ST REMY DE PROVENCE (Code postal 13210)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
Accueil téléphonique et physique
- Accueillir le public.
- Répondre aux appels téléphoniques, filtrer, prendre et transmettre les messages.
- Conseiller les usagers sur les procédures, apporter dans la mesure du possible les 1ers éléments de réponse et orienter le cas échéant vers l'interlocuteur ou le service compétent.
- Surveiller et restreindre les accès aux lieux et aux informations (RGPD)
- Assurer l'accueil déchet en l'absence de l'agent ou en renfort en cas de pic d'activité avec utilisation du logiciel GESBAC : gestion notamment des cartes d'accès en déchèterie, de la prise en charge des problématiques de collecte ou de la prise de rendez-vous pour les encombrants (liste non exhaustive)
- Être support de tout service en demande de gestion administrative
- Participer activement à l'amélioration continue de la qualité d'accueil en reportant tout évènement ou situation pouvant être amélioré(e), être force de proposition auprès de son/sa responsable
Gestion administrative :
- Vérifier la validité des informations traitées.
- Traiter, enregistrer, transmettre les courriers écrits et électroniques, leur apporter une réponse si besoin
- Gérer les plannings de réservation de salles ou de véhicules administratifs
Missions ponctuelles :
- Se porter renfort si besoin dans la préparation de réunion / salle de réunion
Compétences liées au poste
Compétences techniques
- Règles de l'expression orale et écrite de qualité.
- Maitrise des procédures administratives.
- Maitrise des logiciels bureautique.
- Maitrise de logiciel de gestion.
- Communication orale et écrite.
- Permis B.
Traits de personnalité
- Sens du service public.
- Souriante, respectueuse
- Présentation correcte
- Qualités de rigueur, d'organisation, d'autonomie et de confidentialité reconnues.
- Aisance rédactionnelle.
- Aptitude à la polyvalence.
- Bon relationnel, dynamisme et capacité à travailler en équipe.
- Gestion du stress
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181GQRD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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