Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 17/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 1805.0 Euros à 1810.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CCVBA
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

13 - ST REMY DE PROVENCE (Code postal 13210)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

Accueil téléphonique et physique

- Accueillir le public.
- Répondre aux appels téléphoniques, filtrer, prendre et transmettre les messages.
- Conseiller les usagers sur les procédures, apporter dans la mesure du possible les 1ers éléments de réponse et orienter le cas échéant vers l'interlocuteur ou le service compétent.
- Surveiller et restreindre les accès aux lieux et aux informations (RGPD)
- Assurer l'accueil déchet en l'absence de l'agent ou en renfort en cas de pic d'activité avec utilisation du logiciel GESBAC : gestion notamment des cartes d'accès en déchèterie, de la prise en charge des problématiques de collecte ou de la prise de rendez-vous pour les encombrants (liste non exhaustive)
- Être support de tout service en demande de gestion administrative
- Participer activement à l'amélioration continue de la qualité d'accueil en reportant tout évènement ou situation pouvant être amélioré(e), être force de proposition auprès de son/sa responsable

Gestion administrative :

- Vérifier la validité des informations traitées.
- Traiter, enregistrer, transmettre les courriers écrits et électroniques, leur apporter une réponse si besoin
- Gérer les plannings de réservation de salles ou de véhicules administratifs

Missions ponctuelles :

- Se porter renfort si besoin dans la préparation de réunion / salle de réunion






Compétences liées au poste

Compétences techniques

- Règles de l'expression orale et écrite de qualité.
- Maitrise des procédures administratives.
- Maitrise des logiciels bureautique.
- Maitrise de logiciel de gestion.
- Communication orale et écrite.
- Permis B.


Traits de personnalité

- Sens du service public.
- Souriante, respectueuse
- Présentation correcte
- Qualités de rigueur, d'organisation, d'autonomie et de confidentialité reconnues.
- Aisance rédactionnelle.
- Aptitude à la polyvalence.
- Bon relationnel, dynamisme et capacité à travailler en équipe.
- Gestion du stress

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181GQRD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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