Chef de réception Hôtels IBIS (H/F)
Offre publiée le 17/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- CHALON HOTELS
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
71 - CHALON SUR SAONE (Code postal 71100)
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter et renseigner un client Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Effectuer le suivi des réservations Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Accomplir des démarches pour le compte de clients Exigé
- Animer, coordonner une équipe
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés Exigé
- Maîtriser la e-réputation d'une entreprise Exigé
- Parler une ou plusieurs langues étrangères Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
hôtellerie
Description de l'offre
Leader dans l'âme, vous aimez les challenges, la polyvalence et le travail en équipe ?
La Réception n'a pas de secret pour vous et aujourd'hui vous souhaitez développer de nouvelles compétences en manageant une équipe de 8 personnes sur nos 2 établissements IBIS ?
Alors n'hésitez pas à postuler, nous avons hâte de faire votre connaissance !
MISSIONS :
- Manager, coacher et motiver une équipe de 8 collaborateurs afin d'offrir une prestation de qualité aux clients tout au long de leur séjour.
- Créer du lien avec les Clients et les collaborateurs en fidélisant et adaptant les méthodes de travail du quotidien.
- Femme ou Homme de terrain, vous êtes garant du bon déroulement des shifts
- Gérer et suivre les réclamations clients durant leur séjour
- Contribuer activement à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs du service.
- Optimiser le prix moyen et le TO de l'hôtel en respectant les consignes de ventes et la politique tarifaire.
- Veiller de façon constante au respect des procédures et à la sécurisation du CA
- Gérer le personnel de Réception : Planning, RCR, Recrutement, Encadrement, Formation, développement des compétences.
PROFIL :
- Expérience minimum en Réception 3 à 5 ans
- Niveau Bac +2
- Français, Anglais Courant
- Maîtrise des outils bureautique (Fols / Word / Excel / Resaweb)
SALAIRE & AVANTAGES :
- Salaire selon profil
- Mutuelle
- Prime annuelle et mensuelle sur objectifs
- Statut Agent de maitrise
CONTACT : Merci d'envoyer votre candidature par email à Alice CANTIN, h1565-gm@accor.com
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181GLBD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste en hôtellerie (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Chef de réception en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Réceptionniste polyvalente (H/F)
CDI (Temps plein)
CHALON HOTELS (71 - CHALON SUR SAONE)
RECEPTIONNISTE TOURNANT(E) Vous aimez rendre service, le contact client, les journées qui ne se ressemblent pas, travailler en équipe ? Vous avez besoin d'une activité diversifiée, d'autonomie et vous souhaitez évoluer ? Venez rejoindre notre équipe, Les hôtels Ibis Europe*** et Ibis Budget*** Chalon-sur-Saône Nor...
Réceptionniste de nuit 39h/hebdo 4 jours travaillés (H/F)
CDI (Temps plein)
CHALON HOTELS (71 - CHALON SUR SAONE)
RECEPTIONNISTE DE NUIT 4J travaillés/ 39h hebdo Vous aimez les responsabilités et travailler la nuit ? Vous êtes autonome, réactif, polyvalent et rigoureux ? Les Ibis Europe et Ibis Budget Chalon-sur-Saône Nord vous attendent ! MISSIONS : - Assurer, pour chaque client, un accueil de nuit personnalisé et chaleureu...
Réceptionniste (H/F)
CDI (Temps plein)
APPART'CITY (71 - Chalon-sur-Saône)
Nous recrutons un Réceptionniste (F/H) pour intégrer la Team de l'Appart'City de Chalon sur Saône (71100). L'entreprise Appart'City est distinguée par le magazine Capital « Meilleur Employeur » depuis 2019 et « Entreprise engagée pour la diversité » depuis 2022. Votre poste Rattaché(e) à votre Directeur de Servi...