Technicien informatique F/H
Offre publiée le 17/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21204.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
67 - Schiltigheim (Code postal 67300)
Description de l'offre
L'agence Synergie Strasbourg cherche pour l'un de ses clients, un informaticien F/H.Vous serez en charge d'effectuer l'installation d'ordinateurs portables (logiciels et matériels), de téléphones intelligents, d'imprimantes et d'autres équipements de bureau pour le personnel.
Vous ouvrez, gérez et clôturez tout incident informatique à l'aide d'outils d'entreprise (Service incidents Cherwell).
Vous aidez à la planification de l'espace interne comme le déménagement des bureaux et des départements, la mise en place des nouveaux arrivants.
Vous mettez à jour les procédures des systèmes d'information au besoin.
Vous aidez à l'achat d'équipements et de services.
Vous vous assurez que l'inventaire de l'entreprise est tenu à jour.
Vous prenez en charge les smartphones mobiles, la salle TEAMS, des imprimantes et d'une variété d'autres périphériques.
Vous maintenez des lignes de communication ouvertes et positives avec tous les membres de la direction, le personnel et les autres départements afin de contribuer à la bonne circulation de l'information et au fonctionnement efficace de l'organisation. Vous avez de l'expérience en TI et vous possédez de solides connaissances sur les systèmes d'informations comme MS office/windows, MS teams, système MAC OS, environnement IOS, système de visioconférence.
Vous êtes proactif, rigoureux et vous savez prendre des initiatives.
Vous avez idéalement une première expérience dans une entreprise internationale.
La pratique de l'anglais est indispensable pour ce poste.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181GGNK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Technicien / Technicienne de maintenance en matériels informatiques
CDD - 18 Mois (Temps plein)
NSC GLOBAL (67 - Strasbourg)
Missions : - Aider les utilisateurs à utiliser plus efficacement les systèmes, produits et services de bureau Tâches : - Effectuer un premier diagnostic de tout problème et conseiller des solutions connues - Installer ou retirer du matériel et/ou des logiciels en utilisant les instructions et les outils d'installat...
Assistant(e) plateau technique des utilisateurs professionnel (H/F)
CDD - 3 Mois (Temps plein)
DIR SERV INFO GRAND EST (67 - STRASBOURG)
La direction générale des finances publiques est une direction à réseau implantée sur l'ensemble du territoire, au travers des directions régionales et départementales des finances publiques, et de ses directions nationales et spécialisées, qui compte 95 000 agents. Dotés d'un patrimoine applicatif de 700 applicati...
Technicien Desk en monétique (H/F)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
LYNX RH SERVICES (67 - Schiltigheim)
Nous recherchons un Technicien Helpdesk Monétique pour notre client dans le secteur bancaire. En tant que membre de l'équipe, vous serez le point de contact principal pour recevoir les sollicitations par téléphone et par mail. Votre rôle consistera à enregistrer et analyser les informations nécessaires, résoudre les...
Technicien Helpdesk avec Anglais (H/F)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
LYNX RH SERVICES (67 - Strasbourg)
Nous recrutons actuellement un Technicien Helpdesk pour une mission longue durée en intérim dans le secteur de l'informatique. Le Technicien Helpdesk sera chargé de fournir un support technique aux utilisateurs, de prendre en charge les appels, de créer et suivre les tickets d'incidents, de résoudre les incidents et...