Assistant de gestion RH et comptable (H/F)
Offre publiée le 17/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H (39H)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Lieu de travail
75 - PARIS 02 (Code postal 75002)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Codifier une facture
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Description de l'offre
Le groupe Lieux d'Emotions offre un large choix de location de salles et de prestations événementielles aux entreprises.
Vous êtes chargé de la tenue de l'administration du personnel de Lieux d'émotions.
Lieux d'émotions se développe, à ce jour 135 salariés permanents, et 150 extras mensuels
Le service comptabilité / RH se compose du RAF de son futur adjoint RH H/F et d'une alternante (2 jours à l'école et 3 jours en entreprise)
Missions de l'Assistant RH
- La gestion administrative du personnel : il est chargé de la rédaction des contrats de travail, de transmettre les éléments liés aux fiches de paie pour le cabinet comptable, des attestations et de tout autre document administratif lié à la gestion du personnel.
- La gestion des relations sociales, avoir de bonnes bases en droit du travail.
- La veille réglementaire : il est chargé de se tenir informé des évolutions législatives et réglementaires liées à la gestion des ressources humaines, afin d'assurer la conformité de l'entreprise.
- Collaborer avec les directeurs de restaurants et commerciaux pour assurer la fiabilité des informations financières, notamment les éléments variables de rémunération
LE PROFIL RECHERCHE
- Expérience professionnelle souhaitée entre 2/5 ans dans un environnement professionnel ultra dynamique
- Connaissance du droit social et droit du travail
- Nous sommes dans une optique de digitalisation de documents
LES QUALITES ATTENDUES
- Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents interlocuteurs.
- Organisation et respect des délais
- Être autonome rapidement, avoir un état d'esprit et l'envie de s'investir
- Motivé, impliqué, engagé et volontaire sont autant d'atouts pour réussir sur ce poste.
- Avoir une expérience dans le domaine CHR est un plus
FORMATION
- BTS Assistante et gestion RH
- DUT Gestion des Entreprises et des Administrations option RH
- Avoir des compétences en RH et/ou juridique et/ou social est fortement apprécié
LES CONDITIONS
- Salaire : 40K€ - 12 mois + Mutuelle + restauration / Statut AM / Période d'essai 3 mois renouvelable une fois + transport pris à 100%
- HORAIRES : du lundi au vendredi 9h30/17h30
- REPOS : week-end
- Prise de poste rapide
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181GFLD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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