IT Support Poste De Travail / Bureautique Niv 2 Et VIP (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 17/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
36 Mois
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 3100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEXTSIGHTS
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001)

Compétences nécessaires

  • Apporter une assistance technique aux équipes Exigé
  • Communiquer auprès de ses clients internes et externes Exigé
  • Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives Exigé
  • Gérer et déployer des logiciels à distance Exigé
  • Mener un diagnostic ou un test/essai technique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    BTS / DUT / LICENCE

Description de l'offre

Au sein d'une équipe composée de 4 personnes spécialisées, vous contribuerez aux différents travaux d'assistance, de conseil et de monitorat et à la résolution d'incidents de niveau 2, auprès des utilisateurs, et à la population VIP
Dans ce cadre, vous devrez traiter des demandes souvent complexes émanant du support de niveau 1 et être capable de résoudre les problèmes bureautiques concernant les différents éléments de la suite Office 2016 / 365 et tout ce qui touche au poste de travail Windows 10/11.
Vous devrez en outre disposer d'une expertise fonctionnelle sur les terminaux de type IPAD/IPhone ainsi que sur les problématiques de sécurité afférentes.

La connaissance de l'outil de gestion et déploiement de flotte de terminaux mobiles Black Berry UEM, sera un atout supplémentaire.
Il vous sera également demandé d'intervenir sur les applications spécifiques, et de rédiger des documents dans le cadre des évolutions des outils et participer aux tests et recettes.
Vous élaborez des supports de présentation/formation et participez à animer les ateliers utilisateurs.

Conditions requises

De formation informatique Bac +2 minimum, vous possédez au minimum 3 années d'expérience à un poste similaire et dans un environnement de support aux utilisateurs (réseaux, protocoles, messagerie, annuaire, bureautique...)
Compétences minimum requises
Le candidat devra également être confirmé (2 à 5 ans d'expérience) sur les sujets suivants :

Compétences minimales exigées
Support tous niveaux auprès d'une population de type VIP
Support bureautique et poste de travail niveau 2
Office 2016 / 365- Word, Excel, Access, PowerPoint, OneNote, Edge
Clients de messagerie OWA et Outlook - Exchange
Système d'exploitation Windows 10 / 11 et son environnement (fonctionnel, GPO, KB, Active Directory, base de registre.)
Développement en VBA (Excel)
Support fonctionnel matériel de type IPAD/IPhone (IOS, ITunes)
Support fonctionnel MDM Black Berry UEM
Support fonctionnel Softphonie Teams, Cisco etc..

Qualités requises pour ce poste :
Capacité de compréhension de l'environnement technique et fonctionnel du S.I de l'entreprise
Esprit d'analyse, de déduction et rigueur, qualité rédactionnelle, aptitude au dialogue et au travail en équipe.

Pédagogue et patient, vous êtes doté d'un excellent sens relationnel et un esprit orienté client.
Vous disposez une aptitude à acquérir et maîtriser rapidement les nouvelles technologies.
Votre capacité d'écoute et de reformulation, ainsi que votre aisance, seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste.

Présentation, Stabilité, disponibilité et sens de la hiérarchie seront appréciées.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181GCMM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne poste de travail en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Techniciens des Opérations en Data Center (H/F)

CDI (Temps plein)

AMAZON WEB SERVICES EMEA SARL (92 - COURBEVOIE)

DESCRIPTION DU POSTE Ce poste est une opportunité unique de travailler dans certains des centres de données les plus avancés du monde. Les centres de données Amazon sont des centres à grande échelle et haute densité où vous travaillerez à transformer la technologie Cloud dans la région. Les centres de données Amazo...

Postuler à cette offre

Technicien de proximité informatique N2// malakoff (H/F)

CDI (Temps plein)

QUALIS RECRUTEMENT (92 - Malakoff)

je suis a la recherche de Technicien de proximité N2 pour un poste à pourvoir en CDI a Malakoff, démarrage immédiat. Descriptif de la mission : - Assurer le support de la population - Diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes : - Prendre en compte les incidents ou demandes non resolus - Analyser la s...

Postuler à cette offre

Technicien support IT (H/F)

CDI (Temps plein)

SPVIE (92 - SURESNES)

Au sein de la Direction des Systèmes d'Informations et sous la responsabilité du Responsable Infrastructure Sécurité Production, vos principales missions: L' assistance aux utilisateurs et à la résolution de problèmes - Assurer la coordination et le suivi des requêtes et incidents reçus via l'outil de ticketing...

Postuler à cette offre

Technicien Data Center (H/F)

CDI (Temps plein)

AMAZON WEB SERVICES EMEA SARL (92 - COURBEVOIE)

DESCRIPTION DU POSTE Ce poste est une opportunité unique de travailler dans certains des centres de données les plus avancés du monde. Les centres de données Amazon sont des centres à grande échelle et haute densité où vous travaillerez à transformer la technologie Cloud dans la région. Les centres de données Amazo...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité