Account Manager - Catalogue 3D (H/F)
Offre publiée le 17/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TRACEPARTS
- Secteur d'activité
- Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)
Lieu de travail
69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Élaborer, adapter une proposition commerciale Exigé
- Élaborer une stratégie commerciale
- Négocier des conditions commerciales Exigé
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Nous accompagnons les entreprises industrielles en les aidant à booster leur notoriété, à promouvoir leurs produits et à générer le maximum de prospects BtoB. Plus de 800 entreprises profitent déjà d'une exposition marketing très ciblée grâce à nos services uniques !
Au sein de notre PME à taille humaine, vous allierez plaisir et travail au quotidien, grâce à un poste dynamique et polyvalent sur la scène internationale !
Notre entreprise en pleine croissance souhaite agrandir sa force commerciale.
Vous aurez donc un rôle très important à jouer dans notre essor : vous êtes attendu(e) pour adresser des fabricants et distributeurs de composants industriels pour leur proposer, entre autres, de transformer leurs données techniques en leads et augmenter leur visibilité sur le marché.
Vous pourrez compter sur un CRM puissant et sur des contenus marketing de qualité pour promouvoir nos services.
À vous de :
- Prospecter et qualifier vos prospects,
- Développer les ventes de nos services marketing (campagnes emailing & bannières),
- Suivre les affaires en cours, élaborer les devis et relancer les prospects,
- Rédiger les offres commerciales,
- Piloter les projets jusqu'au closing,
- Visiter régulièrement les salons professionnels en Europe.
Dans un premier temps, vous serez en charge du développement commercial sur la partie Europe. Entre élevage et prospection, vous serez en charge de votre propre portefeuille clients !
Depuis Lyon, vous couvrirez toute l'Europe (hors Allemagne et Italie), pour promouvoir nos services de génération de leads basés sur les données pour les fabricants de pièces et les distributeurs.
Nous recherchons un(e) candidat(e) bilingue anglais, qui maîtrise le cycle de vente de A à Z. Très mobile, autonome et force de proposition, vous aimez aussi travailler en équipe et votre relationnel est excellent.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181FVYD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)
Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) services auprès des entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.