Gestionnaire Carrière, Paie et Formation (H/F)

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Offre publiée le 17/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
37H30 Travail en journée (37H30 Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - gestion de paie et admin personnel
Salaire
selon conditions statutaires
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mairie St Cyr sur Loire
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

37 - ST CYR SUR LOIRE (Code postal 37540) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • La Maitrise Pack Office Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    ressources humaines

Description de l'offre

Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine de 5 personnes, gérant une population d'environ 300 agents (titulaires et contractuels) et aimez relever des challenges de par les nombreux projets de service (mise en place d'un règlement intérieur, d'un plan de formation), rejoignez-nous sans tarder. Sous l'autorité directe de la Directrice des Ressources Humaines et dans le cadre d'emplois des adjoints administratifs (catégorie C), vous aurez pour missions :

Paie :
- Avec la référente de la paie et concernant la population IRCANTEC : récolte des informations, calcul des éléments variables, saisie et contrôle des paies,

Administration du personnel contractuel :
- Assurer la gestion administrative du personnel contractuel de la commune (suivi et rédaction des contrats, transmissions à la préfecture, la Trésorerie et le CDG, DPAE, certificats de travail, attestations France Travail, suivi évaluation, suivi vacances de poste, courriers, saisie logiciel dédié CIRIL etc.),
- Veille de la réglementation statutaire et de la législation du travail,
- Remboursement des frais de déplacements,
- Gestion des ordres de missions,
- Informer et conseiller les agents,
- Procéder à l'archivage des pièces administratives,
- Réalisation d'études diverses, statistiques, RSU etc.

Formation :
- Elaboration du plan de formation,
- Suivi CPF,
- Inscription et suivi des formations,
- Recherche de prestataires pour répondre aux demandes de l'ensemble des besoins de formation exprimés par les agents,
- Gestion du budget de formation et des frais liés à la formation.

De niveau Bac + 2 ou équivalent, vous maîtrisez les notions fondamentales de la gestion des ressources humaines, connaissez le statut de la Fonction Publique Territoriale et êtes expérimenté(e) en gestion de paie et administration du personnel.

Dynamique et autonome dans le travail, votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettent d'être réactif (ve) et de faire preuve d'initiative. Vous savez faire preuve d'une absolue discrétion professionnelle et avez le sens de l'accueil et du service.

La Maitrise Pack Office est impérative, la connaissance des logiciels CIRIL Net RH et eTemptation serait un plus.

Compensation ARTT + adhésion au CNAS.

Rémunération selon conditions statutaires (catégorie C) + IFSE

POSTE À POURVOIR DÉS QUE POSSIBLE

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181FTPB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

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